Employees for Adecco Canada
Français
Adecco Canada - You work hard for your clients.  We work hard for you.   

Finding work is hard work.

That’s why, at Adecco, we aim to provide temporary employees, like you, with quality job opportunities and valuable career advice, everything you need to make your job search and ultimately your career as rewarding as possible. As an Adecco temporary employee, you are now part of Canada’s leading recruitment solutions company.


However, Adecco is much more than a recruiting and placement company — we are committed to helping you fulfill your professional goals at every stage of your career. Along the way, we will present you with challenging and rewarding opportunities at top companies, help you earn a competitive income, and provide you with the latest skill-enhancement services and a full range of benefits.


Welcome aboard — we wish you every success as an Adecco temporary employee. We recognize how hard you work for our clients – so we’re working just as hard to help you achieve better work, better life.

Adecco Canada
English
Adecco Canada - Vous travaillez fort pour vos clients. Nous travaillons fort pour vous. 

Nous savons que vous travaillez dur.

C’est pourquoi, chez Adecco, nous cherchons à offrir aux employés temporaires tels que vous des possibilités d’emploi de qualité et des conseils professionnels judicieux, soit tout ce dont vous avez besoin pour que votre carrière se déroule dans les meilleures conditions. À titre d’employé temporaire d’Adecco, vous faites partie de la plus importante entreprise de solutions de recrutement au Canada.


Cependant, Adecco est bien plus qu’une entreprise de recrutement et de placement : nous nous engageons à vous aider à atteindre vos objectifs professionnels à chaque étape de votre carrière. En cours de route, nous vous proposerons des postes stimulants et gratifiants dans des entreprises de premier plan, nous vous aiderons à obtenir un salaire concurrentiel et nous vous fournirons des services de pointe pour le perfectionnement de vos compétences, sans oublier un éventail complet d’avantages sociaux.


Bienvenue à bord! Nous vous souhaitons beaucoup de succès en tant qu’employé temporaire d’Adecco. Nous savons que vous travaillez dur pour nos clients. Voilà pourquoi nous travaillons tout aussi dur pour vous aider à travailler heureux et vivre mieux.