Ingénierie et Technologies
English
Adecco Canada - Information Technology 

Adecco Ingénierie et Technologies

Depuis 1978, Adecco recrute les meilleurs talents sur le marché dans les secteurs techniques, de l’ingénierie, des technologies de l’information et des métiers spécialisés et rencontre les plus hauts standards de qualité des employeurs. En tant que division spécialisée d'Adecco, nous misons sur notre portée nationale et mondiale et sur l’efficacité de nos processus pour identifier, attirer et recruter les talents les plus qualifiés au Canada et dans le monde.


Ingénierie et technique

Le secteur de l’ingénierie et des techniques évolue très rapidement dans un milieu où la concurrence est de plus en plus forte et où la désuétude technologique s’accélère à un rythme sans précédent. Adecco Ingénierie et Technique est une division structurée qui permet de faire face à ce double défi. Nous fournissons aux entreprises les solutions dont ils ont besoin en les mettant en rapport avec les experts et les ressources qui conviennent le mieux à leur situation. Cela signifie que nous sommes en mesure de discuter à fond des problèmes à résoudre pour nos clients, en plus de posséder l’expérience nécessaire pour leur proposer les meilleurs candidats – assurant ainsi la réalisation de leurs objectifs d’affaires.


Technologies de l’information

Dans le monde en constante mutation des TI, nous nous ingénions à toujours devancer les changements qui seront en vigueur demain. C’est pourquoi la division Adecco Technologies de l’information recrute de façon proactive les meilleurs talents pour pourvoir des postes spécialisés dans les TI – veillant ainsi à ce que votre entreprise demeure à l’avant-garde d’un des secteurs à la croissance la plus rapide du monde. Nos recruteurs sont généralement considérés comme des experts dans leur domaine, alignant nos méthodologies de recrutement pour bien cerner les besoins non seulement de ce secteur d’activité, mais aussi ceux de votre entreprise.


Métiers spécialisés

La division Métiers spécialisés d’Adecco fait le pont entre les talents les plus qualifiés dans ce domaine et les entreprises qui en ont le plus besoin. D’ici 2020, il y aurait une demande pour environ un million de travailleurs spécialisés dans divers métiers. À cela s’ajoute un nombre croissant de ce type de travailleurs qui prendront leur retraite, combiné avec une baisse du nombre de diplômés dans les écoles de métiers. Ainsi, jamais il n’y aura eu une telle pénurie de talents dans ce secteur. Pour remédier à cette situation, la division Adecco Métiers spécialisés a mis en œuvre des tactiques de recrutement sans pareilles dans son industrie visant à promouvoir la mobilité de ces candidats dans tout le Canada ainsi qu’à bâtir de solides partenariats avec les écoles des métiers d’un océan à l’autre – ce qui nous permet de vous fournir des employés formés lorsque votre entreprise en aura le plus besoin.