Careers with Adecco
 

Cannot retrieve the URL specified in the Content Link property. For more assistance, contact your site administrator.

Consider a career at Adecco

Adecco continuously seeks the best and brightest and we are dedicated to helping our Colleagues develop their careers and achieve their goals. If you are driven to succeed beyond expectations in your career and produce results that truly impact others in a positive way, we would love to speak with you.


Adecco is an organization with entrepreneurial spirit and strong ethical standards. Our offices are energetic, friendly and professional and we believe our people are our biggest asset. Our philosophy of “better work, better life” reflects our commitment to inspire and motivate our Associates, provide better service to our clients and create great careers for our Colleagues.


Opportunities abound

The talent in our company is impressive. Every position at Adecco opens doors for new and exciting opportunities within the company. Promotion from within is a priority. We have branch opportunities nationwide, including recruiting, sales and management positions.


Leadership Development Program

The Future Leaders Development Program is designed to help Adecco select and develop Colleagues interested in a management career. The program includes:


  • A formalized succession plan
  • Leadership Development Workshops
  • Teleconferences with Leadership Presentations on topics of interest from members of the Canadian Leadership Team
Better work, better life

Beyond the personal satisfaction you’ll gain by helping others, we also offer:


  • Competitive salaries
  • Training
  • Comprehensive group benefits coverage
  • RRSP company match program
  • Recognition programs and referral incentive bonuses
  • Generous vacation time
  • International exchange programs
  • Much more

 

Our people promise

We are passionate about the people who deliver our service. Our people are our most important resource in providing superior satisfaction to our candidates, Associates and clients.


We are dedicated to creating a climate where the different perspectives that diversity brings are valued, with the goal of enhancing the company and the quality of life for our Colleagues. We demonstrate this commitment in many ways each and every day including regular colleague surveys, interactive team meetings, and various recognition and talent management programs.


Diversity

In order to meet the increasing requirements of our clients' corporate social policies, Adecco has developed and continues to enhance comprehensive diversity and environmental programs.


Our diversity program involves a large number of national and regional associations, allowing Adecco to recruit from many pools of diverse candidates – a practice that has become fundamental element of our sourcing strategy. Our goal is to find individuals who are a part of, and reflect, the communities we serve. We continually seek to establish and sustain a workforce that represents a wide range of skills, talents and backgrounds and which provides our clients with Associates who meet specific corporate responsibility objectives.

Carrières chez Adecco
Carrières chez Adecco 

Cannot retrieve the URL specified in the Content Link property. For more assistance, contact your site administrator.

Une carrière vous attend chez Adecco

Adecco est constamment à la recherche des candidats les plus brillants et met tout en œuvre pour aider ses employés à faire progresser leur carrière et à atteindre leurs buts. Si vous êtes motivé à l’idée de réussir votre carrière au-delà de vos attentes et d’obtenir des résultats qui auront une influence positive sur les autres, nous serions ravis de discuter avec vous.


Adecco se distingue par son esprit d’entreprise et ses solides valeurs éthiques. Nos bureaux se démarquent par leur dynamisme, leur convivialité et leur professionnalisme, et nous croyons que les personnes sont notre actif le plus précieux. Notre philosophie, « travailler heureux, vivre mieux » traduit notre désir d’agir comme une source d’inspiration et de motivation pour nos employés temporaires, de fournir de meilleurs services à nos clients, et de proposer des carrières gratifiantes à nos employés internes.


Une infinité de possibilités

Notre entreprise compte un bassin impressionnant de talents. Chez Adecco, chaque poste ouvre la porte à de nouvelles perspectives passionnantes. La promotion à l’interne est une priorité.


Nous offrons des emplois dans nos bureaux partout au pays, en recrutement, aux ventes et en gestion. Parcourez notre page de recherche d’emploi pour connaître les postes disponibles dans nos bureaux et poser votre candidature.


Programme de perfectionnement du leadership

Le programme de perfectionnement Leaders de demain vise à sélectionner et à perfectionner des employés internes intéressés par une carrière en gestion.


Le programme comprend :

  • Un plan de relève formalisé
  • Des téléconférences comprenant des présentations sur des sujets d’intérêt par les membres de l’équipe canadienne de leadership
  • Des ateliers de perfectionnement au leadership
Travailler heureux, vivre mieux

Au-delà de la satisfaction personnelle que vous aurez à aider les autres, nous vous offrons :

  • Des salaires concurrentiels
  • De la formation
  • Un régime d’assurance collective complet
  • Un programme de contribution équivalente à vos REER
  • Des programmes de reconnaissance et des primes de recommandation
  • De généreuses périodes de vacances
  • Des programmes d’échange internationaux
  • Et plus encore!
Notre promesse à l’égard de nos employés

Les personnes qui assurent la prestation de nos services nous tiennent à cœur. Nos employés sont notre ressource la plus importante lorsqu’il s’agit d’assurer la satisfaction de nos candidats, de nos employés temporaires et de nos clients.


Nous nous engageons à créer un climat qui valorise les différentes perspectives qu’apporte la diversité dans le but d’améliorer l’entreprise et la qualité de vie de nos employés internes. Chaque jour, nous donnons forme à cet engagement de bien des façons, notamment en sondant régulièrement nos employés, en organisant des réunions d’équipe interactives, et au moyen de divers programmes de reconnaissance et de gestion des talents.


L’importance de la diversité

Afin de répondre aux exigences croissantes de ses clients en matière de responsabilité sociale, Adecco a créé des programmes axés sur la diversité et sur l’environnement de grande envergure et continue de les améliorer.


Notre programme de diversité fait appel à un grand nombre d’associations nationales et régionales, ce qui permet à Adecco de recruter au sein de bassins de candidats diversifiés – une pratique qui est devenue un élément fondamental de l’établissement de notre réservoir de main-d’œuvre. Notre objectif est de trouver des personnes qui font partie des collectivités qu’elles servent et qui les représentent. Nous cherchons constamment à créer et à entretenir un bassin de main-d’œuvre offrant un vaste éventail de compétences, de talents et d’expériences permettant à nos clients d’accueillir des employés temporaires qui répondent à leurs objectifs de responsabilité sociale.