L’entreprise

Notre entreprise ne serait rien sans nos employés : des experts dans leur domaine qui vivent pour aider les autres, qui apprennent de leurs échecs et qui savent se réjouir de leurs réussites. Des gens qui aiment, non, qui adorent leur métier.

Notre histoire

Notre histoire

En quelques mots, nous avons plus de 50 ans d’expérience dans le domaine du recrutement. Au fil du temps, grâce à des fusions, à des acquisitions et à une croissance exceptionnelle, nous sommes devenu le leader mondial en la matière. Le nom « Adecco » est d’ailleurs né, en 1996, de la fusion de deux des plus grandes agences de recrutement au monde, Adia et Ecco. Bien que nous soyons conscients de l’importance de notre histoire, nous sommes résolument centrés sur l’avenir – le nôtre et le vôtre.

Nos dirigeants

Certaines entreprises ont des chefs, des boss ou des grands manitous. On ne veut rien enlever à tout ce beau monde, mais chez Adecco, on compte simplement sur des dirigeants vaillants et passionnés. Bon nombre d’entre eux ont commencé comme recruteurs, se sont roulé les manches, puis ont gravi les échelons jusqu’au sommet. Voici votre chance de les connaître un peu mieux.

Tanya Cerniuk

Tanya Cerniuk – Directrice des activités commerciales, Adecco Canada

Anciennement vice-présidente des ventes, Tanya Cerniuk a été nommée directrice des activités commerciales d’Adecco Canada en 2023.

Avec plus de 20 ans d’expérience en tant que directrice, Tanya a mené de nombreuses équipes qui ont su stimuler la performance en développement des affaires, en réussite client, en marketing et en exploitation commerciale. Elle est passionnée de leadership et de perfectionnement, et veille toujours à ce que ses équipes se sentent épaulées et capables d’offrir une expérience exceptionnelle à leurs clients internes et externes.

Avant de se joindre à Adecco, elle dirigeait des équipes nationales dans les domaines de l’alimentation et de la gestion des installations. Elle nous fait profiter de ses compétences en gestion stratégique et du changement, qui se traduisent par des chiffres concrets, et montre exemple à toutes et à tous. Son expertise s’étend sur différentes industries de services, notamment l’aide aux clients d’entreprises privées, les soins de santé, les résidences pour aînés et le gouvernement. Elle s’est toujours donné pour mission de créer de la valeur à la fois pour l’organisation et les clients grâce à une approche consultative permettant de comprendre ce qui compte pour eux et en excédant leurs attentes.

Titulaire d’un baccalauréat spécialisé en marketing de l’Université York, Tanya détient aussi un certificat du programme de leadership exécutif décerné par WFF et la Kellogg School of Management de l’Université Northwestern.

Doug Hamlyn, Vice-président, finances

Doug Hamlyn

Doug possède 20 ans d’expérience de direction dans le secteur du placement. Outre la comptabilité et la finance, il a également touché à la santé-sécurité et à l’immobilier. Chez Adecco et Roevin, notre bannière ingénierie et technologies, Doug s’occupe de la conformité, du contrôle des activités, de l’amélioration des processus et du service à la clientèle. Sous sa gouverne financière, Adecco a connu une croissance inégalée dans l’industrie, autant sur le plan du chiffre d’affaires que de la rentabilité. Doug est comptable professionnel agréé et détenteur d’un MBA de la Schulich School of Business et d’un baccalauréat en génie de l’Université Memorial. Il s’est joint à Adecco en 2005.

Christine Marinho, vice-présidente, marketing

Christine Marinho

Ayant plus de 20 ans d’expérience en recrutement et en marketing numérique, Christine est responsable de la transformation numérique d’Adecco Canada. Leader née, sa grande force est d’obtenir des résultats grâce à des stratégies de marketing créatives et percutantes tout en favorisant une culture positive pour ses équipes ultra-performantes. Depuis son arrivée dans le Groupe Adecco en 2015, elle a joué un grand rôle dans le lancement de deux bannières et l’augmentation de l’achalandage du site Web et du taux de conversion tout en réduisant les coûts. Christine fut l’ambassadrice 2020-2021 de notre programme mondial de bien-être, Win4Youth.

John Cappelli, Vice-présidente, gestion de sites

John Cappelli

Œuvrant dans le milieu du placement et du recrutement depuis plus de 20 ans, John y a porté de nombreux chapeaux : spécialiste en recrutement, conseiller en recrutement permanent, directeur de succursale, directeur des opérations et vice-président de la gestion de sites, son poste actuel chez Adecco. Spécialiste des mandats à volume élevé et délais serrés, il allie une expérience vaste et variée à un profond désir de contribuer au succès de ses clients. Consultant en personnel certifié (CPC), le titre décerné par ACSESS, l’association professionnelle du secteur, John a complété son expérience opérationnelle en obtenant sa ceinture verte Lean Six Sigma de l’Université Villanova.

Nicolette Mueller, Vice-présidente, ressources humaines et services juridiques

Nicolette Mueller

Nicolette, une spécialiste du droit du travail, occupe avec brio trois rôles chez Adecco : conseillère juridique interne, chef d’équipe des RH et agente de protection de la vie privée. Elle veille à ce que nous ayons des pratiques exemplaires en matière de RH et nous représente dans les affaires juridiques. Elle mène également des enquêtes sur des cas de harcèlement et de discrimination, en plus de défendre les intérêts de l’industrie du placement face à diverses propositions législatives. Avant de rejoindre les rangs d’Adecco, en 2005, Nicolette pratiquait le droit dans un grand cabinet d’avocats. Elle détient un baccalauréat ès arts de l’Université Western Ontario et un baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa. Elle a été admise au barreau de l’Ontario en 1996.

Eileen Gittens, Vice-président, est de l’Ontario

Eileen Gittens

Eileen Gittens est une professionnelle accomplie dans l’industrie du placement. Pendant plus de 16 ans, elle a stimulé la profitabilité et accru les parts de marché des régions qu’elle a supervisées. Elle a joué un rôle essentiel dans la prestation de solutions de ressources humaines exceptionnelles à ses clients, afin qu’ils puissent avoir les talents nécessaires pour atteindre leurs objectifs. Avant de se joindre à Adecco, Eileen a occupé divers rôles aux responsabilités grandissantes dans les domaines du développement des affaires et de la gestion des ventes, en plus d’avoir géré de nombreux comptes de résultats pour plusieurs succursales en Ontario. Dirigeante agile, elle est reconnue pour sa capacité à bâtir d’excellentes équipes et à trouver des façons originales d’attirer des talents et de développer des marchés. C’est une experte de la simplification et du gain d’efficacité pour les processus et les solutions de ressources humaines afin d’assurer qu’elles sont prêtes pour l’avenir du travail.

Andrea Mancini, vice-présidente, ventes

Andrea Mancini

D’une détermination sans failles à doper les ventes au Canada, Andrea nous a fait passer à la vitesse supérieure en créant des processus stratégiques qui stimulent la collaboration à l’échelle de l’entreprise. Collègue et grande mentore dotée d’un esprit d’équipe extraordinaire, elle cherche et inspire toujours de nouvelles idées pour Adecco. Andrea dirige avec empathie tout en veillant à ce que son équipe soit responsable et continue de se surpasser. Sa passion pour la méthodologie de vente mérite l’admiration et ne fait que s’intensifier tout au long des processus. Avec nous depuis six ans, Andrea a commencé à la direction nationale des ventes et s’est illustrée en tant que meilleure vendeuse pendant plusieurs années avant de devenir elle-même directrice des ventes en 2020.

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