Adjoint(e) Administratif/ve

  • Catégorie
    Travail de bureau et administration - Adjoint administratif
  • Type d'emploi
    Permanent
  • Lieu
    Ste-Thérèse, Québec

Notre client, PACCAR Sainte-Thérèse est à la recherche d'un(e) Adjoint(e) Administratif/ve pour pourvoir un poste permanent à temps plein de jour. 
Son rôle sera d'assister le directeur approvisionnement dans ses fonctions en effectuant diverses tâches administratives, de recherches et de suivi des dossiers.

PACCAR est le leader technologique mondial dans la conception, la fabrication et le support client dans l'industrie du véhicule poids lourds des marques Kenworth et Peterbilt.

Les tâches de l'Adjoint(e) administratif/ve :

- Effectuer la gestion de la cédule de production et communiquer les changements ;
- Assurer un support administratif pour les membres du centre de production ;
- Etablir, faciliter et maintenir une communication efficace au niveau de l'équipe et des divers services, concernant la cédule de production ;
- Vérifier et approuver la codification et les heures travaillées dans le système de gestion des heures pour les employés du departement matériel ;
- Traiter l'information relative a l'administration de l'assiduité (entrée de données, rapport et statistique) du departement matériel ;
- Faire le suivi des rapports de production (sequences, resultats materiel) ;
- Gérer les budgets d'équipements de bureau et des fournisseurs de son secteur ;
- Effectuer l'approvisionnement en fourniture de bureau pour le CP1 ;
- Utiliser et appliquer une pratique de gestion "Lean"
 

Les qualifications requises : 

- Diplôme d'études collégiales (technique) en bureautique ou l'équivalent ;
- 3 a 5 années d'éxperience en bureautique ou dans un domaine similaire ;
- Bilinguisme requis (parlé et écrit) ;
- Utiliser aisément differents systèmes informatique (MS-Office, Sharepoint, gestion du temps (SAP), base de données, etc.) ;
- Maîtriser le logiciel Excel (Macro, Tableaux croisés dynamiques) ;
- Créer et maintenir a jour le système de documentation et de classement ;
- Capacité d'analyse et de résolution de problèmes dans un environnement "Lean" et changeant ;
- Habileté à travailler et communiquer efficacement avec de multiples intervenants

Les avantages :

- Poste permanent, à temps plein
- Programme d'achat d'actions
- Régime de retraite à prestations déterminées 
- Régimes d'assurances collectives  
- Salaire compétitif
- Vacances
- Club des loisirs
- Service de cafétéria sur place
- Bien situé : près de l'autoroute 15, transport en commun, Place Rosemère et Carrefour Boisbriand

Si vous êtes intéressé par le poste d'adjointe administrative à Sainte-Thérèse, appliquez sans tarder en cliquant sur le bouton " Postuler " à droite de la page. Vous pouvez aussi transmettre votre candidature par courriel à : bradley.glaude@adecco.ca

RCE683 
D16bdai
 

  • Postuler

Reference CA_EN_1_026683_1188397

Des accommodements seront accordés à toutes les étapes du processus d’embauche conformément à la politique sur les accommodements d’Adecco. Les candidats devront en faire la demande au préalable auprès de leur représentant d’Adecco.

Un représentant d’Adecco vient de me contacter. Comment savoir qu’il ne s’agit pas d’une escroquerie? Voici comment vous protéger →

 

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Ex. moncourriel@domain.com
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Ex. 1234567890
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Ex. H3A 3C8 (lettres majuscules, avec espace)
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Je suis autorisé à travailler au Canada pour tout employeur.
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Je suis âgé d’au moins 18 ans.
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