Adjointe administrative

  • Catégorie
    Travail de bureau et administration
  • Type d'emploi
    Permanent
  • Lieu
    Chicoutimi, Québec

Adecco est présentement à la recherche d'une adjointe administrative pour son client, un leader dans la vente et l’entretien d'équipements énergétiques industriels.

L'adjointe administrative aura comme principales tâches:

* Répondre aux appels téléphoniques;
* Gérer les appels de service;
* Effectuer le suivi des mandats;
* Facturation;
* Appliquer les procédures administratives en place;
* Effectuer toute autre tâche connexe;

L'adjointe administrative devra posséder les qualifications suivantes:

* Posséder un diplôme dans un domaine lié à l'emploi (secrétariat, comptabilité, administration, etc.);
* Détenir de l'expérience pertinente (expérience en logistique de transport serait un atout);
* Sens aigu de l'organisation;
* Bonne gestion des priorités;
* Fort esprit d'équipe
* Aptitudes en anglais (un atout);

Avantages liés à l'emploi:
* Salaire intéressant;
* Assurances collectives;
* RÉER collectif avec participation de l'employeur;

Si vous possédez les aptitudes recherchées pour occuper ce poste d'adjointe administrative au sein d'une équipe en plein essor, ou si vous connaissez l'adjointe administrative idéale, n'hésitez pas à postuler en cliquant sur adecco.ca ou via Saguenay@adecco.ca.

  • Postuler

Reference CA_FR_9_026623_733274

Des accommodements seront accordés à toutes les étapes du processus d’embauche conformément à la politique sur les accommodements d’Adecco. Les candidats devront en faire la demande au préalable auprès de leur représentant d’Adecco.

Un représentant d’Adecco vient de me contacter. Comment savoir qu’il ne s’agit pas d’une escroquerie? Voici comment vous protéger →