Agent de service à la clientèle

  • Catégorie
    Commerce de détail et vente - Service
  • Type d'emploi
    Contrat temporaire
  • Lieu
    Mont-Royal, Québec

Adecco recrute pour un de ses clients,situé à ville Saint Laurent, à 10 minutes du métro Côte Vertu en bus, à temps plein pour un poste d’agent de Service à la Clientèle centre d'appel, à durée indéterminé à commencer le plus tôt possible

 

Qualifications essentielles:

  • Être parfaitement bilingue (Français et Anglais); 
  • Avoir le souci du détail;
  • Être à l'aise avec les procédures strictes;
  • Être confortable à naviguer sur plusieurs plateformes informatiques à la fois. Connaissance de SAP, un atout;
  • Posséder une expérience 3 ans d'expérience dans un poste centre d'appel; 
  • Avoir un intérêt pour le service cliente
  • L’agent de Service centre d'appel bénéficiera de:

  • Un taux horaire compétitive;
  • Possibilités de croissance;
  • Formation rémunérée;
  • Environnement de travail et outils à la fine pointe de la technologie;
  •  

    Horaire: 9h à 17h 

  • 37.5 heures par semaine du lundi au vendredi;
  •  

    Responsabilités:

  • Répondre aux demandes et supporter les clients dans tous les types de requêtes;
  • Écouter activement et poser des questions afin de biens cerner les attentes;
  • Escalader tous problèmes et/ou situations particulières aux gestionnaires;
  • Gérer les commandes E-commerce;
  • Analyser, identifier et proposer des solutions aux problèmes des commandes;
  • Documenter les billets dans le système et les assigner aux groupes appropriés;
  • S’assurer que les commandes d’exceptions soient complétées rapidement et en effectuer le suivi.
  • Supporter le département, Service à la clientèle et E-Commerce pour toutes demandes reliées aux commandes E-commerce.
  •  

    Si vous possédez les aptitudes recherchées pour occuper ce poste d’agent de Service à la Clientèle centre d'appels, à Ville Saint Laurent, n'hésitez pas à postuler en cliquant sur Adecco.

     

    Q6620

    W3iad60



    Equal Opportunity Employer/Veterans/Disabled

    To read our Candidate Privacy Information Statement, which explains how we will use your information, please

    The Company will consider qualified applicants with arrest and conviction records

    • Postuler

    Reference CA_EN_1_026620_1319953

    Des accommodements seront accordés à toutes les étapes du processus d’embauche conformément à la politique sur les accommodements d’Adecco. Les candidats devront en faire la demande au préalable auprès de leur représentant d’Adecco.

    Un représentant d’Adecco vient de me contacter. Comment savoir qu’il ne s’agit pas d’une escroquerie? Voici comment vous protéger →

     

    *
    *
    Ex. moncourriel@domain.com
    *
    Ex. 1234567890
    *
    *
    *
    *
    Ex. H3A 3C8 (lettres majuscules, avec espace)
    *
    Je suis autorisé à travailler au Canada pour tout employeur.
    *
    Je suis âgé d’au moins 18 ans.
    *
    Joignez votre CV ou entrez votre expérience de travail. En joignant votre CV, vous aidez nos conseillers à avoir une meilleure idée de votre parcours et améliorez vos chances de placement.
    Ou
    Ex. Directeur d’entrepôt
    Entrez votre expérience de travail. En joignant votre CV, vous aidez nos conseillers à avoir une meilllure idée de votre parcours et améliaorez vos chances de placement
    Conditions d'utilisation et entente du candidat
    Conditions d'utilisation et entente du candidat
    Vous devez accepter les conditions d'utilisation et l'accord d'application pour continuer.
    *

    Ou

    Téléverser ou joindre le document à partir de