Coordonnateur approvisionnement

Nouveau
  • Catégorie
    Secteur industriel et manufacturier
  • Type d'emploi
    Permanent
  • Lieu
    Sainte-Thérèse, Québec

PACCAR est à la recherche d'un coordonnateur approvisionnement pour pourvoir un poste permanent de jour à temps plein situé à Sainte-Thérèse. Son rôle sera de ccoordonner une équipe de planificateur/expéditeur ; à agir à titre de leader en facilitant et initiant les activités et processus d'approvisionnement du matériel en conformité avec les objectifs, les principes, la mission et les processus de l'entreprise.

Notre client, PACCAR, est le leader technologique mondial dans la conception, la fabrication et support client dans l'industrie du véhicule poids lourds des marques Kenworth et Peterbilt.


Les tâches du Coordonnateur approvisionnement:
- S'assure que l'approvisionnement en matériel, pour la ligne de production, est fait adéquatement et ainsi maintenir un flot continu et un niveau de stock selon les objectifs
- Établir, faciliter et maintenir une communication efficace au niveau de l'équipe et des divers services, concernant les objectifs, les problèmes et les résultats, relatifs à l'approvisionnement
- Améliorer les processus d'approvisionnement en matériel afin de réaliser et dépasser les objectifs du département
- Stimule et facilite les suggestions d'amélioration, l'initiative, l'autonomie et le sens des responsabilités
- Utilise et applique une pratique de gestion " Lean "
- Coordonne les activités d'implantation du système de production PACCAR (PPS)

Les avantages du Coordonnateur approvisionnement:
- Poste permanent, à temps plein
- Régime d'épargne collectif
- Régime de retraite à prestation déterminée
- Régimes d'assurances collectives
- Salaire compétitif
- Programme de remboursement de frais de cours
- Programme d'achat d'ordinateur
- Vacances
- Uniforme et chaussures de sécurité fournis
- Club des loisirs
- Service de cafétéria sur place
- Bien situé : près de l'autoroute 15, Transport en commun, Place Rosemère et Carrefour Boisbriand
- Stationnement gratuit pour les employés

Les qualifications recherchées pour le poste de coordonnateur approvisionnement:
- Détenteur d'un BAC ou une expérience équivalente
- De 3 à 5 années d'expérience en milieu manufacturier
- Bilinguisme requis (français / anglais)
- Connaissance pratique des concepts ''MRP'', système Kanban et Juste à temps
- Habileté à travailler avec les outils informatiques et d'amélioration continue
- Aptitude en gestion de personnel
- Capacité d'analyse et de résolution de problèmes dans un environnement " Lean "
- Habileté à communiquer efficacement avec de multiples intervenants (fournisseurs, planificateurs, représentants, directeurs, etc.)

Si vous êtes intéressé par ce poste de coordonnateur approvisionnement, à Sainte-Thérèse, posez votre candidature sans tarder en cliquant sur le bouton " Postuler " à droite de la page.

D16bdai
RCE683

  • Postuler

Reference CA_FR_9_026683_734704

Des accommodements seront accordés à toutes les étapes du processus d’embauche conformément à la politique sur les accommodements d’Adecco. Les candidats devront en faire la demande au préalable auprès de leur représentant d’Adecco.

Un représentant d’Adecco vient de me contacter. Comment savoir qu’il ne s’agit pas d’une escroquerie? Voici comment vous protéger →