Coordonnateur - Logistique

Nouveau
  • Catégorie
    Technologies de l’information
  • Type d'emploi
    Permanent
  • Lieu
    Sainte-Thérèse, Québec

Adecco recrute actuellement un coordonnateur en logistique pour combler trois postes permanents, à temps plein à Sainte-Thérèse, pour notre client PACCAR. La personne sélectionnée coordonnera une équipe de magasiniers et de manutentionnaires de concert avec le représentant d'équipe. Il agira à titre de leader en facilitant et initiant les activités et processus d'approvisionnement du matériel en conformité avec les objectifs, les principes, la mission et les processus de l'entreprise.

Notre client, PACCAR, est le leader technologique mondial dans la conception, la fabrication et le support client dans l'industrie du véhicule poids lourds des marques Kenworth et Peterbilt.


Responsabilités du coordonnateur en logistique :

Applique les principes directeurs et doit être un agent mobilisateur de changement ;
Coordonne les activités d'implantation du système de production PACCAR (PPS) ;
Utilise et applique une pratique de gestion " Lean " ;
Assurer le développement des représentants d'équipe, des magasiniers et manutentionnaires;
Coordonne, facilite et maintient une communication efficace au niveau de l'équipe, des divers services et fournisseurs;
S'assure que l'approvisionnement en matériel, pour la ligne de production, est fait adéquatement et ainsi maintenir un flot continu et un niveau de stock selon les objectifs;
Stimule et facilite les suggestions d'amélioration, l'initiative, l'autonomie et le sens des responsabilités;
Coordonne l'atteinte des objectifs du groupe matériel et le balancement des tâches;
Coordonne la planification de sa main-d'œuvre et l'identification des besoins de formation.

Compétences recherchées de coordonnateurs en logistique :

Horaire de travail : 40/h semaine, de jour, (7 :00 à 16 :00)
BAC en génie mécanique, industriel ou expérience équivalente;
Posséder un minimum de 3 ans d'expérience en milieu manufacturier ;
Posséder des aptitudes en gestion du personnel;
Capacité d'analyse et de résolution de problèmes dans un environnement " LEAN ";
Bilinguisme nécessaire (parlé/écrit) ;
La connaissance pratique des concepts ''ERP'', système Kanban et Juste à temps sera un atout;

Les avantages du coordonnateur en logistique :

Poste permanent, à temps plein;
Programme d'achat d'actions;
Régime de retraite à prestation déterminée ;
Régimes d'assurances collectives ;
Salaire compétitif;
Vacances;
Uniforme et chaussures de sécurité fournis;
Club des loisirs;
Service de cafétéria sur place;
Bien situé : près de l'autoroute 15, transport en commun, Place Rosemère et Carrefour Boisbriand



Vous êtes intéressé par ce poste de coordonnateur en logistique à Sainte-Thérèse? Postulez dès maintenant en contactant :Fatine.larabi@adecco.ca, 514-847-1105 # 4223

D16BDAI

  • Postuler

Reference CA_FR_9_026683_733641

Des accommodements seront accordés à toutes les étapes du processus d’embauche conformément à la politique sur les accommodements d’Adecco. Les candidats devront en faire la demande au préalable auprès de leur représentant d’Adecco.

Un représentant d’Adecco vient de me contacter. Comment savoir qu’il ne s’agit pas d’une escroquerie? Voici comment vous protéger →