Représentant du service à la clientèle bilingue (FR/AN) – Service du traitement financier

  • Location
    Montréal, Québec
  • Job type
    Permanent
  • Category
    Centres d’appels et service à la clientèle - Service à la clientèle

Adecco est présentement à la recherche d'un représentant du service à la clientèle bilingue (FR/AN), permanent et à temps plein, pour notre client situé à Montréal, QC.
En tant que représentant du service à la clientèle bilingue, vous jouerez un rôle important en aidant les investisseurs à atteindre leurs objectifs de retraite et autres objectifs de vie. Vous serez très fier de vous assurer que toutes les demandes reçues des conseillers et des courtiers sont traitées avec le plus grand soin.

  • Lieu de travail : Montréal, QC | hybride - 3 jours/semaine au bureau, 2 jours en télétravail

  • Horaires : Rotation | Du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00 (EST) | 37,5 heures par semaine.

  • Type d'emploi : Permanent | Temps plein

Voici pourquoi vous devriez postuler :

  • Dès votre premier jour chez le client, vous recevrez une formation complète, des ressources et un soutien qui vous permettront d'acquérir l'expertise, les compétences et la confiance nécessaires pour réussir dans votre rôle.

  • Notre culture d'entreprise est primée. Ici, c'est plus qu'un simple emploi.

Responsabilités :

  • Gérer de manière opportune et précise l'administration des comptes et l'exécution des transactions sur les comptes de détail des fonds communs de placement de nos clients.

  • Contacter les clients internes et externes pour collecter les données manquantes et garantir la résolution rapide des transactions problématiques.

  • Représenter l'entreprise en faisant les choses correctement dès la première fois et en assumant la complétude des transactions de manière opportune.

Compétences :

  • Vous devez être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.

  • Diplôme d'études collégiales ou universitaires requis

  • Bilinguisme en français et en anglais (à l'oral et à l'écrit)

C'est l'opportunité qu'il vous faut si :

  • Vous avez à cœur d'aider les investisseurs et de leur construire un avenir meilleur.

  • Vous êtes passionné(e) par l'offre d'une expérience client exceptionnelle.

  • Vous souhaitez contribuer à la croissance de l'entreprise en développant et en approfondissant les relations existantes.

  • Vous avez un fort désir d'apprendre et de vous développer

  • Vous vous épanouissez dans une culture d'entreprise qui favorise la collaboration, la diversité et l'appartenance.

  • Vous êtes flexible et adaptable

  • Vous souhaitez utiliser vos compétences analytiques et votre esprit critique pour résoudre les problèmes des clients.

  • Vous êtes ouvert aux nouvelles technologies.

  • Vous avez de solides compétences en matière de communication écrite et orale.

  • Vous avez le souci du détail

  • Vous appréciez le retour d'information et pouvez rapidement appliquer les idées et le coaching pour vous développer professionnellement.

Ce poste vous intéresse ? Postulez dès maintenant ! Notre équipe dynamique de recruteurs vous contactera si vous vous qualifiez pour ce poste.
* Cet emploi nécessite d’être en contact régulier avec des partenaires situés hors Québec, la maîtrise de la langue anglaise/Français est donc exigée
Pour en savoir plus sur les avantages d'Adecco et sur ce que nous pouvons faire pour vous, veuillez consulter le lien suivant : https://www.adecco.ca/en-ca/working-with-a-staffing-agency/adecco-perks/
Vous n'avez pas les compétences requises pour ce poste ? Ne vous inquiétez pas - nous avons tout ce qu'il vous faut. Cliquez sur ce lien https://qrco.de/bdiseH pour en savoir plus sur l'Aspire Academy et commencez dès aujourd'hui votre parcours de perfectionnement gratuit.


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