Technicien sénior de liaison

  • Catégorie
    Secteur industriel et manufacturier
  • Type d'emploi
    Permanent
  • Lieu
    Sainte-Thérèse, Québec

PACCAR est à la recherche d'un technicien sénior de liaison pour pourvoir un poste permanent à temps plein de jour, avec un salaire de 30.43$/hr, situé à Sainte-Thérèse. Le technicien sénior de liaison a comme mandat principal de contenir les problèmes d'ingénierie du produit afin de protéger la ligne de production et d'assurer la liaison en matière de résolution de problèmes reliés au design du véhicule et de ses composantes entre les opérations de l'usine et les départements d'ingénierie des divisions afin de rencontrer les objectifs de l'usine. Il est aussi un support technique pour l'ensemble des opérations de l'usine et assure une implantation harmonieuse des nouveautés du produit dans un environnement Lean.

Notre client, PACCAR, est le leader technologique mondial dans la conception, la fabrication et le support client dans l'industrie du véhicule poids lourds des marques Kenworth et Peterbilt.

Les tâches du Technicien sénior de liaison :
-Participer et supporter les activités d'analyse afin de déterminer la cause des problèmes, effectuer les changements d'ingénierie, initier les demandes d'action correctives et développer les plans de contingence.
-Participer aux activités auxiliaires du département telles que : la recherche d'informations reliée au design (dessins, nomenclatures, spécifications, etc.), la recherche de pièces alternatives, et la création de rapports.
-Supporter les activités connexes à la production, pour tous les aspects d'ingénierie du produit tels que : répondre aux appels d'aide, effectuer de la prévention, diffuser l'information, vulgariser les concepts, assurer le suivi des changements d'ingénierie, etc.
-Assurer la liaison pour l'ingénierie du produit avec les autres centres de production, départements, le central, les usines et les Divisions.
-Entreprendre et participer à des projets spéciaux selon les besoins identifiés par le coordonnateur ou le directeur de département et maintenir un registre de leur statut et progression ;
-Effectuer toutes autres tâches connexes.

Les avantages du poste de Technicien sénior de liaison:
-Poste permanent, à temps plein;
-Programme d'achat d'actions;
-Régime de retraite à prestation déterminée ;
-Régimes d'assurances collectives ;
-Salaire compétitif;
-Vacances;
-Uniforme et chaussures de sécurité fournis;
-Club des loisirs;
-Service de cafétéria sur place;
-Bien situé : près de l'autoroute 15, transport en commun, Place Rosemère et Carrefour Boisbriand

Les qualifications recherchées pour le poste de Technicien sénior de liaison :
-Diplôme d'études collégiales (DEC) en génie ou dans un domaine d'étude similaire ;
-Minimum de 3 années d'expérience pertinente dans un milieu manufacturier ;
-Comprendre l'utilité des listes de matériel (BOM), des changements de définition (CDCO) et les spécifications techniques ;
-Capable de lire et d'interpréter des dessins techniques ;
-Connaissances techniques des véhicules commerciaux et industriels ;
-Connaissance fonctionnelle de la suite MS Office en lien avec le poste (Excel : niveau intermédiaire) ;
-Connaissances du logiciel CMS-80 (un atout) ;
-Connaissance fonctionnelle de français en lien avec le poste ;
-Connaissance fonctionnelle de l'anglais en lien avec le poste (niveau avancé).

Si vous êtes intéressé par ce poste de technicien sénior de liaisonI à Sainte-Thérèse, posez votre candidature sans tarder en cliquant sur le bouton " Postuler " à droite de la page. Vous pouvez aussi transmettre votre candidature par courriel à : fatine.larabi@adecco.qc.ca ou 514-845-8299 poste 4223

RCE683
RCE5
D16bdai
#zr6683

  • Postuler

Reference CA_FR_9_026683_732788

Des accommodements seront accordés à toutes les étapes du processus d’embauche conformément à la politique sur les accommodements d’Adecco. Les candidats devront en faire la demande au préalable auprès de leur représentant d’Adecco.

Un représentant d’Adecco vient de me contacter. Comment savoir qu’il ne s’agit pas d’une escroquerie? Voici comment vous protéger →