Dissiper la fumée! Préparer votre entreprise pour la légalisation du cannabis

Alors que la consommation de cannabis demeure controversée, ce qui est certain, c’est qu’elle sera légale au Canada à compter du 17 octobre 2018, et les entreprises devront adapter leurs politiques en conséquence. Or, un récent sondage indique que seulement un employeur canadien sur trois se sent prêt à faire face aux changements provoqués par la nouvelle loi.

Webinaires
Dissiper la fumée! Préparer votre entreprise pour la légalisation du cannabis

Webinaire gratuit

Date : 3 octobre
Heure : 11 h 30 à 12 h 30 HNE
Durée : 60 minutes
Présentatrice invitée : Emilie Paquin-Holmested | Associée | Fasken
Hôte : Adecco Canada

Inscrivez-vous dès maintenant!

Dans ce webinaire en direct de 60 minutes, Emilie Paquin-Holmested, associée chez Fasken, spécialisée en droit du travail, de l’emploi et de la personne, explorera l’impact prévu de la légalisation du cannabis sur les milieux de travail et ce que les entreprises canadiennes peuvent faire pour se préparer à cette nouvelle réalité. Elle partagera une foule de renseignements et de pratiques exemplaires que vous pourrez appliquer dans votre milieu de travail pour vous adapter à cet important changement législatif.

Ce webinaire gratuit portera sur les questions suivantes :

  • Nouvelle législation fédérale et provinciale sur le cannabis
  • Impact du cannabis dans les milieux de travail
  • Droits et obligations des parties
  • Dépistage
  • Rédaction d’une politique interne

S’inscrire

À propos de la présentatrice :

Emilie Paquin-Holmested

Emilie Paquin-Holmested est membre du groupe de pratique Travail, emploi et droits de la personne. Sa pratique est axée principalement sur les relations de travail, le droit de l’emploi et les droits de la personne tant au niveau provincial que fédéral. En plus de donner des conseils de nature stratégique et préventive, elle représente les clients dans des litiges devant les tribunaux civils, administratifs ainsi que d’arbitrage et les accompagne dans le cadre de négociations de conventions collectives.

Contenu connexe

Tendances de recrutement en 2019

Prêt à améliorer votre stratégie de recrutement en 2019? Pour aider votre entreprise à continuer d’attirer les meilleurs talents, Adecco vous présente les dernières tendances!

Autres
Tendance : La microformation

Dans notre monde en constante mutation, la formation traditionnelle et intensive n’a plus toujours sa place. La microformation vous fera économiser du temps : grâce aux dernières stratégies de maintien des connaissances, vos employés acquerront rapidement les compétences nécessaires.

Autres

 

Vous aimez? Abonnez-vous pour ne rien manquer!

* Obligatoire