La présence des milléniaux dans les directions d’entreprise

Webinaires

La présence des milléniaux dans les directions d’entreprise

L’année 2016 a marqué un tournant dans le monde du travail. Pour la première fois, la majorité de la main-d’œuvre est issue de la génération Y. Parmi ces enfants du millénaire, 28 % occupent déjà un poste de direction, et les deux tiers pensent faire le saut d’ici 10 ans. Ce changement de garde pourrait transformer les milieux de travail. Pourquoi? Parce que cette génération tranche nettement avec les précédentes par ses façons de travailler, ses attentes et ses perspectives de carrière.

Télécharger la présentation : 1 | 2

Contenu connexe

Quand résolution rime avec succès

Après des Fêtes marquées par les festins, la gourmandise et les rencontres amicales, vos employés auront peut-être de la difficulté à se remettre en mode « productivité ». Il ne tient qu’à vous de prendre quelques résolutions simples pour les motiver à amorcer du bon pied la nouvelle année.

Autres
Périodes de pointe : comment les traverser plus sereinement

La façon dont vous gérez le stress en milieu de travail au sein de votre entreprise peut avoir une grande incidence sur la productivité, l’engagement et même la rétention des employés. En période de pointe, lorsque la demande est à son plus fort, si vous disposez d’un ensemble de stratégies de réduction du stress prêtes à l’emploi, vous vous sentirez plus en confiance pour traverser cette période intense. Dans cet article, Doug Hamlyn, vice-président aux finances d’Adecco Canada, présente certaines des meilleures façons d’aider vos employés à gérer leur stress en milieu de travail.

Autres