Rendre vos clients heureux sera désormais un jeu d’enfant.

Vous cherchez des as du service à la clientèle? Des gens qui ont le don de traiter les plaintes particulièrement complexes et qui voudront travailler pour vous longtemps? Vous êtes au bon endroit, et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Nous avons tout ce qu’il vous faut pour bâtir une équipe qui épatera vos clients.

Des talents à revendre

Nous mettons à votre disposition un immense bassin de talents. Vous avez l’embarras du choix!

Une expertise en service à la clientèle

Nous vérifions que chaque candidat a les connaissances linguistiques et l’expertise que vous recherchez et mettons à votre disposition des spécialistes chevronnés et passionnés qui connaissent plein de gens et qui vous accompagneront tout au long du processus de recrutement.

Une relation durable

Nous cherchons constamment à en apprendre davantage sur votre organisation pour bâtir un partenariat durable. Vous ne voudrez plus vous passer de nous!

Comment ça fonctionne

Nous dénichons des pros du service à la clientèle grâce à notre processus de recrutement éprouvé :

  1. Nous présenter comme le partenaire professionnel idéal pour les meilleurs talents, qui savent que nous travaillons avec des entreprises comme la vôtre.

  2. Effectuer une présélection rigoureuse pour bien connaître les compétences, les connaissances linguistiques, la personnalité et les objectifs de chaque candidat.

  3. Bien préparer les candidats pour qu’ils puissent se joindre à votre équipe sans délai.

Vous cherchez quelqu’un? On l’a.

Nos spécialistes en service à la clientèle trouveront les professionnels qu’il vous faut. Pas des gens qui passent leurs journées sur le pilote automatique, mais bien de véritables passionnés de vos clients et de votre culture. Voici quelques postes que nous pouvons pourvoir :

  • Spécialiste en soutien technique
  • Technicien du soutien technique
  • Analyste du soutien technique
  • Directeur du soutien technique
  • Spécialiste du service à la clientèle
  • Agent à la rétention, entrant
  • Agent aux ventes
  • Directeur de centre d’appels
  • Représentant du service à la clientèle
  • Agent de télémarketing
  • Superviseur de centre d’appels
  • Formateur de centre d’appels