Sérieusement, ça vaut la peine d’essayer.

Accumulez de l’expérience

Pour décrocher un emploi, il faut de l’expérience; pour avoir de l’expérience, il faut un emploi. Libérez-vous de ce cercle vicieux en acceptant un travail temporaire.

Gagnez de l’argent rapidement

Besoin d’être payé rapidement ou de faire un peu d’argent l’été ou dans le temps des fêtes? Deux mots : travail temporaire.

Mettez un pied dans la porte

Vous cherchez simplement une occasion de faire vos preuves? Chaque semaine, nous offrons à plus de 9 000 personnes la chance de travailler pour d’excellents employeurs.

  • Postes nombreux et variés
  • Excellents avantages sociaux
  • Emplois saisonniers
  • Horaires flexibles
  • Entreprises extraordinaires
  • Expérience enrichissante
En savoir plus

Une belle porte d’entrée pour un retour au travail

Vous ne travaillez plus depuis un certain temps – peu importe la raison – et avez vraiment envie de retourner sur le marché du travail? En acceptant un emploi temporaire, vous faites vos preuves auprès d’une bonne entreprise, gagnez de l’argent, profitez d’avantages sociaux et décrochez d’autres mandats grâce à nous. Vous en ressortez gagnant sur toute la ligne!

En savoir plus
En savoir plus

Décrochez un emploi temporaire et profitez d’avantages intéressants

Nos avantages figurent parmi les meilleurs dans le secteur du placement : assurance maladie, assurance dentaire et assurance vie*; vacances payées et jours fériés payés; rabais sur l’abonnement à un centre de mise en forme†; programme d’épargne retraite‡; conseils de carrière et développement de compétences… Qui dit mieux?

* Pour y adhérer, l’employé doit satisfaire à certains critères d’admissibilité.
† Valide dans la plupart des centres et dans certaines provinces seulement. ‡ En vigueur au Québec seulement.
Versement de la paie : comment ça marche?

Versement de la paie : comment ça marche?

Par dépôt direct : vous choisissez un compte chèques ou un compte d’épargne, puis votre salaire y est versé directement. Le jour de paie tombe habituellement le premier vendredi suivant la semaine pendant laquelle vous avez travaillé. Autrement dit, l’argent est versé dans votre compte chaque vendredi; nous vous le dirons si ce n’est pas le cas. Et comme la date limite de déclaration des heures varie parfois d’un employeur à l’autre, il vaut mieux vérifier auprès de nous.