Janelle Bieler nommée à la présidence d’Adecco Canada

Toronto, le 4 décembre 2020. – Adecco Canada, une division du leader mondial des solutions de ressources humaines, a annoncé aujourd’hui la nomination de Janelle Bieler à titre de présidente. Depuis le 1er décembre, Mme Bieler relève directement de Corinne Ripoche, présidente-directrice générale d’Adecco Amériques et Pontoon, et siège à la direction d’Adecco Amériques. Elle occupait jusqu’alors la vice-présidence de la division recrutement d’Adecco États-Unis.

« Janelle cherche toujours à mettre la barre plus haute en offrant la meilleure expérience qui soit aux employés internes et externes et aux clients, souligne Corinne Ripoche. Sa vaste expérience dans le domaine du placement, son leadership, son esprit entrepreneurial et sa passion pour les gens font d’elle la candidate idéale pour diriger notre division canadienne et en faire la référence sur le marché en matière de technologies et un partenaire incontournable pour nos clients. »

Janelle Bieler possède plus de 20 ans d’expérience en gestion, ventes et démarrage d’entreprises dans les secteurs du placement, des technologies et du tourisme. Elle s’est jointe à Adecco en 2014 au poste de vice-présidente régionale pour la Californie du Sud et Hawaï avant de grimper les échelons jusqu’à la haute direction. Dans son dernier poste, elle a contribué à transformer la culture et le bilan d’une équipe de 500 employés répartis dans 160 succursales.

« C’est avec énormément d’enthousiasme que je me joins à l’équipe canadienne en cette période charnière pour le secteur, lance-t-elle. Malgré la pandémie cette année, nous sommes devenus plus inventifs, plus agiles et plus collaboratifs que jamais. Forts de ces acquis, en 2021, nous continuerons d’aider nos clients et nos talents à prospérer dans cette nouvelle réalité et de bâtir ensemble l’avenir du travail. »

Janelle Bieler collabore étroitement avec l’équipe de direction d’Adecco Canada pour assurer une transition sans heurt, et déménagera des États-Unis à Toronto plus tard cette année.

À propos d’Adecco Canada

Chef de file en matière de solutions de recrutement, de gestion et de planification de la main-d’œuvre, Adecco Canada offre une gamme étendue de services de ressources humaines : recherche et placement d’employés temporaires et permanents, gestion du personnel temporaire, programmes de fournisseur principal, dotation de personnel professionnel d’appoint, gestion des contractuels et services-conseils en recrutement.

Présente dans de nombreux secteurs, Adecco offre, grâce à ses divisions spécialisées, des solutions de recrutement qui maximisent l’efficacité opérationnelle de ses clients dans les domaines suivants : ingénierie, TI, métiers spécialisés, professionnels, gestion et recrutement général.

Visitez le site Web d’Adecco Canada, ainsi que ses pages Facebook, LinkedIn, Twitter (@AdeccoCanada) et Instagram.

Contact médias d’Adecco Canada
Christine Marinho
Directrice, marketing
+1 416 941-5443
christine.marinho@adecco.ca