Welcome to your future with Adecco! This is one of the best decisions you’ll ever make. Now that you are officially onboard as a temporary employee, you can identify yourself as an Adecco associate.

We will help you meet your work goals, present you with good jobs at top companies, help you earn a competitive income and benefits, and provide you with employee training. Our #1 goal is to make sure you have the right position at the right company.

Now that you’re onboard, here are our “Top Ten” tips:

  1. We’ll ask lots of questions because we want to know how you’re doing, if you’re happy, what you need. And we want your questions. Since we visit all our client sites, we know their culture and what they seek in their employees. We make the match between their expectations and yours.
  2. Health and Safety is paramount. We are responsible for you and we take it seriously. We survey all our light industrial work sites to ensure they are safe for our associates.
  3. Every Adecco associate has access to SkillBuilder, a unique proprietary online course platform where you can upgrade current skills and make yourself more marketable with the SkillBuilder certificates. It has over 3,000 courses. All free!
  4. Everyone deserves integrity, dignity and the opportunity to achieve your career goals. If something doesn’t feel right at your workplace, let us know.
  5. We want to keep you busy! A temporary job will address your short-term needs and add experience to your resume, while we will still work in the background to help you find a career.
  6. Many of our temporary assignments have become an avenue to full-time positions.  Whether you’re just starting your work career, re-entering the workforce, new to Canada or striking out in a new direction…from temporary to permanent hire could be a reality for you.
  7. Size CAN matter!  Adecco is the largest staffing company in the world, meaning our clients are some of the largest companies in the world, which translates to our candidates getting unadvertised opportunities within Adecco’s partner companies; large, small and up-and-coming.
  8. Up close and personal!  We strive to deliver a more professional experience when it comes to the interview process. We provide you with valuable feedback to help you get what you want and guide you through the process of searching for your next job.
  9. Life happens. Adecco takes your life and assignment choices into account. There is no “one strike rule “– we provide realistic, honest details about all job opportunities. If this one isn’t right for you, just say so and it’s okay!
  10. Always check with us if something doesn’t seem right about your contract. We’re here to help you.

Your workplace can be so much more than just a place to work.

It can be a place to learn. To laugh. To be inspired and to inspire others. To build positive experiences. And to make a difference. When you join the team here, the best really is yet to come.

Here’s some great info to get you going.

Pre-employment guidelines →

Associate training opportunities →

Safety information →

Time sheets →

Bienvenue chez Adecco! Et bravo d’avoir pris la bonne décision pour votre avenir. Maintenant que vous êtes officiellement inscrit comme employé temporaire, vous faites partie de la grande famille d’employés d’Adecco.

Nous vous aiderons à atteindre vos objectifs de carrière, à trouver un bon emploi dans une excellente organisation, à recevoir un salaire et des avantages sociaux concurrentiels et à vous former. Notre objectif numéro un, c’est de vous aider à décrocher le bon poste dans la bonne entreprise.

Maintenant que vous faites partie de l’équipe, voici dix choses à savoir :

  1. Nous vous poserons beaucoup de questions pour savoir comment vous allez, si vous êtes heureux et ce qu’il vous faudrait. Et nous répondrons à vos questions avec grand plaisir. Comme nous visitons tous nos milieux de travail, nous connaissons la culture et les attentes de chaque client; nous pouvons donc vous proposer un emploi qui vous ressemble.
  2. Nous sommes responsables de votre santé et de votre sécurité et ne prenons pas cette responsabilité à la légère. C’est pourquoi nous inspectons tous les sites industriels légers pour vous offrir un milieu sain et sûr.
  3. Comme employé d’Adecco, vous avez accès à SkillBuilder, notre plateforme de formation en ligne exclusive. Vous y trouverez plus de 3 000 cours gratuits qui vous aideront à développer vos compétences pour devenir un candidat plus attrayant.
  4. Tout le monde a droit à l’intégrité, à la dignité et à une carrière qui répond à ses objectifs. Si un aspect de votre milieu de travail vous semble louche, communiquez avec nous.
  5. Nous voulons vous tenir occupé! Nous vous proposerons des emplois temporaires qui répondront à vos besoins à court terme et vous feront acquérir de l’expérience, mais poursuivrons nos démarches pour vous trouver un poste à long terme.
  6. Beaucoup de nos mandats temporaires représentent de belles portes d’entrée vers un emploi à temps plein. Vous êtes en début de carrière, vous effectuez un retour au travail, vous venez d’arriver au Canada ou vous changez de branche? Un emploi temporaire pourrait vous aider à décrocher un poste permanent.
  7. Adecco est la plus grande entreprise de recrutement au monde et travaille autant avec des géants mondiaux qu’avec des PME en croissance. Résultat, nos candidats ont accès à une panoplie d’offres qui ne sont pas forcément publiées.
  8. Notre processus d’entrevue est à la fois professionnel et personnalisé. En effet, nous vous donnons de précieux conseils pour vous aider à obtenir ce que vous voulez et à orienter vos recherches d’emploi.
  9. Adecco sait qu’il n’y a pas deux personnes pareilles; c’est pourquoi elle respecte vos choix de vie et vos choix de mandats. Nous vous présentons chaque emploi offert en toute franchise, sans vous obliger à postuler. Si l’emploi ne vous convient pas, dites-le-nous, tout simplement!

  10. Communiquez toujours avec nous si un aspect de votre contrat nécessite des éclaircissements. Nous sommes là pour vous aider.
Votre milieu de travail est un endroit où travailler

Votre milieu de travail est un endroit où travailler.

C'est aussi un endroit où apprendre, rire, inspirer les autres et puiser de l’inspiration, vivre des expériences positives et se sentir véritablement utile. Maintenant que vous faites partie de l’équipe, le meilleur est à venir.

Voici quelques ressources qui vous aideront à partir du bon pied.

Manuel de l’employé →

Formations pour employés →

Consignes de sécurité →

Feuilles de temps →