L’organisation mondiale Dress for Success® célèbre les femmes leaders en lançant sa principale campagne de l’année, Your Hour, Her Power®

En mars, cette campagne met en lumière les cadres d’entreprise visionnaires et les géantes des médias qui accélèrent les changements socioéconomiques.

NEW YORK, le 1er mars 2023. – L’organisation mondiale Dress for Success®, plus importante ressource sans but lucratif en matière d’emploi pour les femmes, lance aujourd’hui sa principale campagne de l’année, Your Hour, Her Power.

Coïncidant avec la Journée internationale des femmes et le Mois de l’histoire des femmes en mars, Your Hour, Her Power rend hommage aux femmes qui nous inspirent par leur leadership diversifié, qu’il s’agisse de cadres d’entreprise ou de géantes des médias. Cette campagne vise à amasser des fonds pour financer des programmes novateurs et gratuits, à mobiliser des entreprises partenaires qui offriront des expériences de travail et à faire comprendre au grand public que chaque dollar peut aider les femmes par l’intermédiaire de Dress for Success.

Trois ans après la pandémie, les femmes sont encore touchées de manière disproportionnée par les bouleversements géopolitiques et économiques. Celles qu’aide Dress for Success ressentent comme jamais le besoin d’opérer un changement socioéconomique.

« Cette campagne met à l’honneur l’influence des femmes et des entreprises qui participent à la mission de Dress for Success, explique Michele C. Meyer-Shipp, PDG de Dress for Success Worlwide. Elles misent sur leur leadership et sur leur voix pour renverser la vapeur et aplanir les nombreux défis auxquels font face les femmes de partout dans le monde. Nous leur sommes reconnaissantes, ainsi qu’à toutes les personnes qui, comme nous, aident les femmes à s’épanouir personnellement et professionnellement. »

Parmi les femmes mises à l’honneur cette année, notons la coanimatrice de « The View » à ABC et journaliste juridique ayant remporté trois prix Emmy, Sunny Hostin; la chef mondiale des capitaux et de l’incidence de Spotify, Elizabeth Nieto; et l’animatrice de « The ReidOut » à MSNBC, Joy Reid.

« Power Shift », un balado de cinq épisodes, accompagne la campagne. Animée par Michele C. Meyer-Shipp, PDG de Dress for Success Worldwide, la série propose d’intéressantes conversations entre des personnes mises à l’honneur pendant la campagne et des ambassadeurs mondiaux de la cause. Un épisode sera lancé chaque vendredi de mars. Y seront abordés des thèmes d’importance pour les femmes : moyens d’action, pouvoir, résilience, courage et communauté. « Power Shift » est commandité par Chart Industries.

Cette campagne repose sur le généreux soutien des principaux commanditaires de 2023 : Arm & Hammer – Lessive, Danone, Experian, FedEx, Banque Scotia et Sono Bello.

LIEN vers le site Web de la campagne.

Dress for Success Worldwide remercie les personnes mises à l’honneur dans le cadre de la campagne 2023, ainsi que ses partenaires : la Fondation américaine du Groupe Adecco, AllianceBernstein, Arm & Hammer – Lessive, Capital One, ClearEdge Marketing, Cushman & Wakefield, Dallas Mavericks, Danone, Experian, FedEx, Mielle Organics, MSNBC, Publicis Groupe, Banque Scotia, Spotify, State Street Global Advisors, Trivium Packaging, Ulta, Verizon Wireless et The View.

À propos de Dress for Success

Dress for Success est une organisation mondiale sans but lucratif qui vise à donner aux femmes les moyens d’atteindre l’indépendance économique grâce à un réseau de soutien, à des outils de perfectionnement et à des tenues professionnelles qui les aideront à s’épanouir au travail et dans leur vie.

En plus de 25 ans, l’organisation a outillé plus de 1,3 million de femmes dans 24 pays grâce à un éventail de programmes qui offrent notamment du perfectionnement professionnel, de l’aide pour acquérir les compétences essentielles à l’emploi, du mentorat et de l’encadrement, de l’éducation financière et des tenues professionnelles.

Renseignements :

Patricia Steele, v.-p., Communications, psteele@dressforsuccess.org