PDG pour un mois : pourquoi tu devrais poser ta candidature

Tu es un jeune professionnel talentueux et ambitieux à la recherche d'un tremplin pour lancer ta carrière? Tu aimerais savoir ce que le PDG d'une des plus grandes agences de placement au pays fait vraiment de ses journées? Notre programme de stage PDG pour un mois est pour toi. Voici ce que tu pourrais en retirer.

Articles

Réputation

Contrairement à certains stages universitaires où on te fait chercher le café et assister comme spectateur aux réunions, le programme PDG pour un mois du Groupe Adecco t’expose aux rouages d’une organisation du Fortune 500. En plus d’observer le président d’Adecco Canada au travail, tu participeras à des réunions de la haute direction et des succursales d’Adecco à travers le pays, une occasion en or de te faire un nom dans l’industrie du placement.

Expérience

Le PDG pour un mois devient un membre à part entière de l’organisation. Tu travailleras sur de vrais projets et auras la chance de participer au processus décisionnel. Ce faisant, tu ajouteras des compétences transférables à ton arc et bonifieras ton CV et tes perspectives de carrière, quelle que soit ton orientation professionnelle. L’expérience que tu acquerras en un mois te démarquera des autres candidats pendant des années! Le programme te permettra aussi de voir l’industrie de l’intérieur et d’apprendre à interagir avec des membres de la haute direction.

Cliquez ici pour en savoir plus sur l’expérience de la PDG pour un mois de l’an dernier, Alana Couvrette.

Contacts

Tu te cherches de bonnes références? Quoi de mieux que celle du président d’Adecco Canada! Comme PDG pour un mois, tu travailleras aux côtés de Gilbert Boileau, le président d’Adecco Canada, et rencontreras les haut placés de l’une des plus grandes agences de placement au monde – des relations d’affaires qui te suivront pendant toute ta carrière.

Opportunités

Les opportunités qu’offre ce stage sont pour ainsi dire illimitées. D’abord, l’impulsion qu’il donnera à ta cote d’employabilité se fera sentir tout au long de ta carrière. Ensuite, il y a la possibilité d’être embauché au siège social d’Adecco une fois le stage terminé. Enfin, tous les PDG pour un mois des pays participants peuvent poser leur candidature pour devenir PDG mondial pour un mois du Groupe Adecco. Les dix premiers candidats à l’échelle mondiale participeront à un camp de sélection d’une semaine toutes dépenses payées dans une grande ville. C’est l’occasion d’une vie, ne la rate pas!

Voyages

Tu aimes voyager? Comme PDG pour un mois, tu t’accompagneras Gilbert Boileau sur ses voyages d’affaires dans les succursales et les bureaux d’Adecco à travers le Canada. Et si tu deviens PDG mondial pour un mois, le stage est basé à Zurich, en Suisse, donc tu pourras voyager dans toute l’Europe. Le rêve de tout passionné de voyage!

Rémunération

La cerise sur le gâteau? Le stage PDG pour un mois d’Adecco est payé! Oublie les remboursements de passes d’autobus ou les cours crédités : tu auras droit à un vrai salaire. Bien sûr, les frais de déplacement sont aussi couverts. Un mois de travail, un mois payé. Un mois de VRAI travail. Voilà qui réduira ces dettes d’études!

À propos de Way to WorkMC

À propos du Groupe Adecco

Contenu connexe

Six étapes pour un nouveau départ en 2019

Que vous soyez en quête d’un emploi ou que vous souhaitiez réorienter votre carrière, la recherche n’est pas facile. Adecco met ses professionnels du recrutement à votre service pour que la nouvelle année soit vraiment une période de renouveau pour vous!

Autres
Réflexion finale sur mon expérience comme #PDG1mois

En septembre, Olivia Poulin, la PDG pour un mois 2018 d’Adecco Canada, a été retenue parmi les 10 finalistes de PDG mondial pour un mois du Groupe Adecco. À Londres, elle a participé au Bootcamp mondial de trois jours en compagnie de neuf autres concurrents de partout dans le monde – et s’est taillé une place parmi les cinq premiers! Elle nous partage sa réflexion finale sur son expérience de PDG mondial pour un mois.

Autres