Apply With Us

It takes only minutes to register and get set up.

Get started

Find a job

It’s really, really easy to apply for jobs. Really.

See all jobs

What happens after you apply?

Now, imagine you've sent us your application or applied for a job. Are you imagining it? Good. This is basically what we do next:

  1. We review your application

  2. You meet your recruiter

  3. You start your new job

Why temp?

Earn a paycheck, get benefits and experience, and work for some excellent companies.

Learn about temp

Ready to commit?

Seek a new challenge, take on more responsibility, or find the forever job of your dreams.

All about perm

FAQ

Any questions so far? We'd be happy to help. Check out the answers to some of the questions we get most often.

Do I have to pay to work with Adecco?

No! As a job seeker, working with us won’t cost you a thing. If we find you a great job, it still costs you nothing. Resume writing help? Zippo. Interview tips? Zilch. Career coaching? Zero dollars and zero cents. Everything we do is all completely free for you.

How do you find me a job?

It all starts when you send us your application and attach your resume, or when you find and apply for a specific job right here on this website. If we think you’re a good fit for any of our open jobs, one of our recruiters will get in touch soon to set up a time to meet with you and get to know you better.

We’ll talk about your skills, your experience and your career goals. You can even tell us a little about what you like to do when you’re not working. Go ahead, we’ll listen. It might help us find you a place to work that matches your personality.

Then we may give you a brief skills assessment and check your references. Next, we’ll prep you for an interview and get you started in the right temporary or permanent job. That’s how it works. Easy enough, right?

Do I get benefits?

Yes you do! We actually offer one of the best benefits packages in the whole entire staffing industry. It works like this: if you get a temporary job through us, you get access to our benefits and great perks. It’s that simple.

Our benefits include:

• Group health, dental and life insurance1
• Weekly pay days
• Vacation pay and time off
• Statutory holiday pay
• Discounted membership at Énergie Cardio in Quebec, and at Goodlife Fitness in other provinces2
• Career counselling and skills training
• Security clearance, if you need it

1 To participate, associates must first complete 600 consecutive hours on assignment.
2 At most locations


And more! Check out our employee resources here >

How do I apply?

There are two ways to apply for a job—and both are really easy. You can either search our jobs, find the one (or the ones) that you like and apply for them. Or, you can register online and set up a profile, and a recruiter in your local job market will start looking right away for jobs that fit your skills and experience.

Postuler

Inscrivez-vous en quelques minutes pour commencer vos démarches.

Créer un profil

Trouver un emploi

C’est très, très facile de postuler un emploi. Promis juré.

Voir tous les emplois

Que se passe-t-il une fois que vous avez postulé?

Imaginez que vous venez de nous envoyer votre CV ou de postuler un emploi. Voici les prochaines étapes.

  1. Nous examinons votre candidature.

  2. Vous rencontrez le recruteur.

  3. Vous commencez à travailler.

Pourquoi accepter un emploi temporaire?

Recevez un salaire et des avantages sociaux et accumulez de l’expérience en travaillant pour d’excellentes entreprises.

Postes temporaires

Prêt à vous engager?

Relevez de nouveaux défis, assumez plus de responsabilités ou trouvez l’emploi que vous rêvez d’occuper pour le restant de vos jours.

Postes permanents

FAQ

Des questions? Nous sommes là pour y répondre. Voici justement les réponses aux questions les plus courantes.

Dois-je payer pour travailler avec Adecco?

Non! Comme chercheur d’emploi, vous ne payez pas un sou. Même si on trouve pour vous un emploi super, même si on vous aide à rédiger votre CV ou à vous préparer pour une entrevue, et même si on vous donne des conseils de carrière. Tous nos services pour chercheurs d’emploi sont entièrement gratuits.

Comment ferez-vous pour me trouver un emploi?

Vous devez d’abord soit nous faire parvenir votre candidature et votre CV, soit trouver et postuler un emploi précis ici même sur notre site. Si nous jugeons que vous êtes un candidat intéressant pour un poste à pourvoir, un de nos recruteurs communique rapidement avec vous pour que nous fassions connaissance en personne.

Lors de notre rencontre, nous discutons de vos compétences, de votre expérience et de vos objectifs de carrière. Vous pouvez même nous parler brièvement des loisirs que vous pratiquez dans vos temps libres. Bref, nous vous écoutons pour ensuite arriver à trouver un milieu de travail qui cadre avec votre personnalité.

Après la rencontre, il se peut que nous évaluions rapidement vos compétences et que nous vérifiions vos références. Enfin, nous vous préparons pour votre entrevue afin de vous aider à décrocher un emploi temporaire ou permanent qui vous convient. Ce n’est pas plus compliqué que ça!

Ai-je droit à des avantages sociaux?

Absolument! En fait, nos avantages figurent parmi les meilleurs dans le secteur du placement. Comment ça fonctionne? Si vous décrochez un emploi temporaire grâce à nous, vous avez accès à toutes sortes d’avantages intéressants. C’est aussi simple que ça.

Voici les avantages offerts :

• Assurances collectives : maladie, dentaire et vie1
• Paie hebdomadaire
• Vacances payées
• Jours fériés payés
• Programme d’épargne retraite2
• Rabais sur l’abonnement aux centres Énergie Cardio au Québec ou GoodLife Fitness ailleurs au Canada3
• Conseils de carrière et développement de compétences (plus de 3000 formations disponibles sur notre outil Skillbuilder)
• Cote de sécurité, s’il vous en faut une

1 Pour y adhérer, l’employé doit satisfaire certains critères d’admissibilité.
2 En vigueur au Québec seulement.
3 Rabais valide dans la plupart des centres et dans certaines provinces.


Voir nos ressources pour chercheurs d’emploi >

Comment puis-je postuler?

Deux options très faciles s’offrent à vous. Première option : consulter nos offres, en trouver une ou plusieurs qui vous intéressent, puis postuler. Deuxième option : créer un profil en ligne, puis laisser un recruteur près de chez vous chercher immédiatement des emplois qui cadrent avec vos compétences et votre expérience.