Adjoint Administratif bilingue

Nouveau
  • Lieu
    Montreal, Québec
  • Type d'emploi
    Permanent
  • Catégorie
    Travail de bureau et administration - Adjoint administratif

Adecco recrute actuellement un(e) Adjoint(e) administratif(ve) bilingue pour un poste permanent à temps plein à Montréal. Dans ce rôle, vous soutiendrez le département d’estimation, les directeurs de projets et la direction en offrant un service administratif polyvalent et efficace. Si vous êtes organisée, autonome et aimez travailler en équipe dans un environnement dynamique, cette opportunité est faite pour vous.

Pour réussir dans ce rôle, vous devez avoir une formation en secrétariat ou en bureautique, entre 5 et 10 ans d’expérience dans un rôle similaire, ainsi qu’une excellente maîtrise de Word, Excel et PowerPoint.

  • Lieu : Montréal, QC

  • Horaire : Du lundi au vendredi (35-40 heures/semaine)

  • Type de poste : Temps plein | Permanent

Pourquoi postuler

  • Travail au sein d’une équipe accueillante et dynamique

  • Tâches variées dans un environnement stimulant

  • Contribution directe au succès des projets de l’entreprise

  • Développement professionnel dans un poste clé

  • Environnement professionnel et respectueux

Responsabilités

  • Accueillir les visiteurs et gérer le système téléphonique

  • Préparer et envoyer documents, soumissions, minutes et manuels de fin de projet

  • Assurer l’ouverture de projets, création de contacts, validation des AMR et suivi des documents

  • Gérer le registre de photos et mettre à jour le site web

  • Commander les fournitures de bureau et créer des présentations PowerPoint

  • Valider les documents pour la libération des chèques et effectuer le suivi auprès des sous-traitants

  • Effectuer des tâches de correspondance et d’organisation pour la direction

Profil recherché

  • Être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.

  • Formation professionnelle en secrétariat ou technique en bureautique

  • 5 à 10 ans d’expérience dans un poste similaire, avec plusieurs personnes à desservir

  • Excellente maîtrise de Word, Excel et PowerPoint

  • Très bonne grammaire française et bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit

  • Aisance avec les appareils de bureautique

  • Organisation, rapidité d’exécution, confidentialité et minutie

  • Bon esprit d’équipe et entregent

Intéressé(e) par cette opportunité? Postulez dès maintenant en cliquant sur le bouton « Postuler avec Adecco ».

**Ce poste nécessite de répondre aux clients (ou collègues) francophones et anglophones, donc le bilinguisme est préférable.

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CAQ6620




  • Postuler

Reference CA_FR_9_026620_2421299

Des accommodements seront accordés à toutes les étapes du processus d’embauche conformément à la politique sur les accommodements d’Adecco. Les candidats devront en faire la demande au préalable auprès de leur représentant d’Adecco.

Un représentant d’Adecco vient de me contacter. Comment savoir qu’il ne s’agit pas d’une escroquerie? Voici comment vous protéger →

 

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