Adecco recrute actuellement un(e) adjoint(e) de projets pour un poste permanent à temps plein, chez l’un de ses clients, une entreprise bien établie et reconnue dans le secteur de la construction à Québec. Salaire annuel de 50 000 $ à 70 000 $, selon l’expérience. Horaire de jour, flexible, 40 heures par semaine.
Conditions offertes pour le poste d’adjoint(e) de projets :
Salaire entre 50 000 $ et 70 000 $ par année, selon l’expérience
Horaire du lundi au vendredi -flexible
Possibilité de télétravail au besoin
Assurances collectives incluant les soins médicaux et dentaires
Régime de retraite collectif avec contribution de l’employeur
Congés payés et 4 semaines de vacances;
Activités sociales à l'année
Accès gratuit au Gym
Programmes de formation et de développement professionnel;
Ambiance de travail stimulante au sein d’une équipe dynamique
Stabilité d’emploi et occasions d’évolution professionnelle
Responsabilités principales :
Offrir un soutien administratif aux gestionnaires de projets et aux équipes terrain
Assurer la gestion des communications, incluant la création et le classement des courriels partagés
Préparer les documents de lancement des projets (formulaires, programmes de prévention, boîtes de chantier)
Gérer l’ouverture et la fermeture des dossiers auprès des instances (CNESST, ACQ)
Rédiger divers documents administratifs et assurer le suivi avec les partenaires et fournisseurs
Envoyer les bons de commande et documents de conformité aux sous-traitants et en assurer le retour signé
Effectuer la saisie de données dans Maestro (bons de commande, directives de changement, tableaux de suivi)
Suivre l’approbation des dessins d’atelier, tenir les registres à jour et faire les relances nécessaires
Maintenir à jour la liste des intervenants liés aux projets (clients, fournisseurs, sous-traitants)
Appuyer les réunions de chantier en mettant à jour les suivis et en coordonnant les éléments en suspens
Utiliser et mettre à jour les plateformes collaboratives
Faire le suivi des demandes de paiement des sous-traitants et des certificats des professionnels
Participer à la fermeture administrative des projets : manuels d’entretien, formulaires de fin de chantier, etc.
Profil recherché :
Être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.
Diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat, en bureautique ou équivalent
3 ans d’expérience dans un poste similaire, idéalement en construction
Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, etc.)
Excellente communication en français, à l’oral comme à l’écrit
Qualités recherchées :
Grande autonomie et sens de l’organisation
Capacité à gérer plusieurs priorités simultanément
Esprit d’équipe, rigueur et souci du détail
Efficacité, entregent et débrouillardise
Capacité à s’adapter dans un environnement où le rythme est soutenu
Ce poste vous interpelle?
Faites-nous parvenir votre candidature sans tarder! Notre équipe de recruteurs passionnés est là pour vous accompagner vers la prochaine étape de votre carrière.
L’équipe Adecco!
Au plaisir de vous rencontrer,
*L’utilisation du genre féminin/masculin a été adoptée afin d’alléger la lecture du texte et n’a aucune intention discriminatoire.
**Seules les candidatures retenues seront contactées.