adecco en partenariat avec notre client, une entreprise manufacturière dans le milieu aéronautique à Laval, est présentement à la recherche d'un administrateur de contrats pour le quart de jour. Cet emploi à temps plein, offre un salaire variant entre 65k et 75k.
Ce poste est principalement responsable de la préparation et de la soumission des soumissions aux clients et/ou clients potentiels en réponse aux demandes de prix émises à l’entreprise.
Salaire : entre 65k et 75k/ an (selon l'expérience)
Lieu : Laval, QC
Horaire : Lundi au vendredi
Contrat : Permanent |temps plein
Avantages offerts par l'entreprise:
Programme axé sur le développement des compétences
Régime de retraite avec participation de l’employeur
Assurance collective (vie, invalidité à long terme, soins médicaux, soins paramédicaux, dentaires, vision, compte de dépenses de frais de santé)
Médecine virtuelle pour l’employé et famille immédiate
Programme d’aide aux employés et familles
Allocation annuelle pour activité physique
Cadeau à l’employé lors de sa journée d’anniversaire de naissance
Congés rémunérés durant la période des Fêtes
Reconnaissance des années de service
Uniformes et équipements de sécurité fournis
Les tâches principales de l’administrateur de contrats seront:
Communiquer avec les clients par courriel et par téléphone pour assurer un service efficace
Numériser, organiser et classer divers types de documents
Effectuer la révision et la vérification des contrats
Accéder aux portails clients pour télécharger les données de commande et valider l’exactitude des informations dans le système d’exploitation interne (SEE)
Collaborer avec les équipes internes afin de recueillir les informations nécessaires à la préparation de feuilles de calcul et de documents variés
Ce que nous recherchons comme profil d’administrateur de contrats :
Expérience préalable dans un environnement manufacturier;
Diplôme d’études secondaires requis ; un DEC ou un baccalauréat constitue un atout;
Parfaitement bilingue en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
Maîtrise avancée de Microsoft Excel;
Connaissance du système BBX;
Expérience avec un système ERP basé sur DOS (un atout);
En raison des processus de l’entreprise, vous devez résider au Canada depuis au moins 5 ans pour être considéré pour ce poste;
Ce poste d’administrateur de contrats sur le quart de jour temps pleins à Laval vous intéresse? Postulez immédiatement via le lien prévu à cet effet ou pour une application rapide, postulez sur le site d'Adecco en tant qu'invité. Notre équipe de recruteurs dynamique est prête à vous accueillir et à vous accompagner sur la voie de la réussite!
** Ce poste nécessite de répondre aux clients (ou collègues) francophones et anglophones et donc le bilinguisme est une exigence.
* L'utilisation du genre masculin a été adopté afin d'alléger la lecture du texte et n'a aucune intention discriminatoire.
CAQ6622IND
@@j