Administrateur de contrats

Nouveau
  • Lieu
    Laval, Québec
  • Salaire
    65000 $ - 75000 $ / Annuel
  • Type d'emploi
    Permanent
  • Catégorie
    Travail de bureau et administration - Travail de bureau

adecco en partenariat avec notre client, une entreprise manufacturière dans le milieu aéronautique à Laval, est présentement à la recherche d'un administrateur de contrats pour le quart de jour. Cet emploi à temps plein, offre un salaire variant entre 65k et 75k.

Ce poste est principalement responsable de la préparation et de la soumission des soumissions aux clients et/ou clients potentiels en réponse aux demandes de prix émises à l’entreprise.

  • Salaire :  entre 65k et 75k/ an (selon l'expérience)

  • Lieu : Laval, QC

  • Horaire : Lundi au vendredi

  • Contrat : Permanent |temps plein

Avantages offerts par l'entreprise:

  • Programme axé sur le développement des compétences

  • Régime de retraite avec participation de l’employeur

  • Assurance collective (vie, invalidité à long terme, soins médicaux, soins paramédicaux, dentaires, vision, compte de dépenses de frais de santé)

  • Médecine virtuelle pour l’employé et famille immédiate

  • Programme d’aide aux employés et familles

  • Allocation annuelle pour activité physique

  • Cadeau à l’employé lors de sa journée d’anniversaire de naissance

  • Congés rémunérés durant la période des Fêtes

  • Reconnaissance des années de service

  • Uniformes et équipements de sécurité fournis

Les tâches principales de l’administrateur de contrats seront:

  • Communiquer avec les clients par courriel et par téléphone pour assurer un service efficace

  • Numériser, organiser et classer divers types de documents

  • Effectuer la révision et la vérification des contrats

  • Accéder aux portails clients pour télécharger les données de commande et valider l’exactitude des informations dans le système d’exploitation interne (SEE)

  • Collaborer avec les équipes internes afin de recueillir les informations nécessaires à la préparation de feuilles de calcul et de documents variés

Ce que nous recherchons comme profil d’administrateur de contrats :

  • Expérience préalable dans un environnement manufacturier;

  • Diplôme d’études secondaires requis ; un DEC ou un baccalauréat constitue un atout;

  • Parfaitement bilingue en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;

  • Maîtrise avancée de Microsoft Excel;

  • Connaissance du système BBX;

  • Expérience avec un système ERP basé sur DOS (un atout);

  • En raison des processus de l’entreprise, vous devez résider au Canada depuis au moins 5 ans pour être considéré pour ce poste;

Ce poste d’administrateur de contrats sur le quart de jour temps pleins à Laval vous intéresse? Postulez immédiatement via le lien prévu à cet effet ou pour une application rapide, postulez sur le site d'Adecco en tant qu'invité. Notre équipe de recruteurs dynamique est prête à vous accueillir et à vous accompagner sur la voie de la réussite!

** Ce poste nécessite de répondre aux clients (ou collègues) francophones et anglophones et donc le bilinguisme est une exigence.
 * L'utilisation du genre masculin a été adopté afin d'alléger la lecture du texte et n'a aucune intention discriminatoire.

CAQ6622IND
@@j
 

 




  • Postuler

Reference CA_FR_9_026622_2419572

Des accommodements seront accordés à toutes les étapes du processus d’embauche conformément à la politique sur les accommodements d’Adecco. Les candidats devront en faire la demande au préalable auprès de leur représentant d’Adecco.

Un représentant d’Adecco vient de me contacter. Comment savoir qu’il ne s’agit pas d’une escroquerie? Voici comment vous protéger →

 

Ex. moncourriel@domain.com
Ex. 1234567890
Ex. H3A 3C8 (lettres majuscules, avec espace)

Ou

Téléverser ou joindre le document à partir de

Ou

Joignez votre CV ou entrez votre expérience de travail. En joignant votre CV, vous aidez nos conseillers à avoir une meilleure idée de votre parcours et améliorez vos chances de placement.
Ex. Directeur d’entrepôt
Entrez votre expérience de travail. En joignant votre CV, vous aidez nos conseillers à avoir une meilllure idée de votre parcours et améliaorez vos chances de placement

Conditions d'utilisation et entente du candidat

Conditions d'utilisation et entente du candidat
Vous devez accepter les conditions d'utilisation et l'accord d'application pour continuer.