Adecco, en partenariat avec une entreprise qui opère dans le domaine de l’éducation et qui est située à Laval est actuellement à la recherche d’un agent aux affaires étudiants pour compléter leur équipe. C’est un poste permanent de jour, offrant un salaire entre 23,28$/hrs et 26$/hrs selon l’expérience.
Relevant de la Direction de l’expérience étudiante, l’agent(e) aux affaires étudiantes est le point de contact principal pour informer et accompagner les étudiants. Il offre un service de qualité en répondant aux demandes par téléphone et courriel, tout en gérant des situations parfois complexes. Polyvalent et organisé, il évolue dans un environnement dynamique et assure l’accueil sur les campus.
Avantages et conditions
- Poste permanent
- Horaire de 35 heures/semaine, du lundi au vendredi
- Assurances collectives (santé, dentaire, vie, etc.)
- REER avec contribution de l’employeur jusqu’à 6 %
- 12 journées personnelles par année (payées si non utilisées)
- Politique de vacances 2 semaines première année et ensuite 3 semaines dans la deuxième année
- Télétravail les vendredis
- Accès facile en transport en commun
- Stationnement gratuit pour les employés véhiculés
Tâches de l’agent aux affaires étudiants
- Accueillir et répondre aux questions des étudiants en personne, par téléphone ou courriel ;
- Agir comme personne-ressource pour l’application des politiques du Collège et coordonner avec les autres départements au besoin ;
- Planifier et gérer les demandes liées au soutien étudiant (consultation d’examens, révision de notes, etc.) ;
- Assurer la liaison entre étudiants, enseignants, direction et partenaires externes ;
- Offrir un suivi régulier pour soutenir le cheminement académique des étudiants selon les procédures établies ;
- Appuyer les agents des autres campus au besoin et assurer la relève ;
- Participer activement aux rencontres d’équipe ;
- Veiller à ce que les espaces étudiants soient accueillants et bien entretenus.
Profil recherché de l’agent aux affaires étudiants
- AEC ou DEC dans un domaine pertinent, ou équivalent ;
- Minimum d’un (1) an d’expérience en service à la clientèle ou dans un domaine connexe ;
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit ;
- Bonne connaissance de Windows et de la suite Microsoft Office ;
- Attitude dynamique, accueillante et à l’écoute ;
- Bon sens de l’organisation et efficacité dans la gestion de demandes multiples ;
- Jugement solide et esprit d’initiative ;
- Expérience dans le milieu de l’éducation (atout) ;
- Connaissance des systèmes CLARA et Omnivox (atouts).
Ce poste d’agent aux affaires étudiants à Laval vous intéresse? N'attendez plus, envoyez-nous votre candidature! Notre équipe de recruteurs dynamique est prête à vous accueillir et à vous accompagner sur la voie de la réussite!
*Le masculin est utilisé dans ce texte uniquement dans le but d'en alléger la forme et d'en faciliter la lecture. Toute personne intéressée et autorisée à travailler au Canada est vivement invitée à postuler! Seuls les profils retenus seront contactés.
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