Adecco recherche présentement plusieurs représentants temporaires à temps plein pour vendre des billets au guichet en utilisant le système de billetterie du Cirque du Soleil. Vous serez responsable d'aider les clients et de répondre aux demandes de renseignements avec confiance et efficacité. Ce rôle exige la capacité d'apprendre le logiciel de billetterie et de retenir un haut niveau d'information complexe et de travailler dans un environnement bruyant ainsi que d'être poli et courtois.
Taux de rémunération : 19,00 $/heure
Lieu : Montréal (Québec)
Quarts de travail: 90 minutes avant le début du spectacle jusqu’à la fin de l’entracte du dernier spectacle. Les heures d’ouverture varieront. | 5 jours par semaine (sous réserve de modifications en fonction de l’horaire du spectacle)
Type d’emploi : Temporaire | Temps plein
Voici pourquoi vous devriez présenter une demande :
4% de vacances payées chaque semaine
Payé hebdomadairement précis et à temps
De solides programmes de santé et de sécurité
Prestations médicales et dentaires une fois admissibles
Programmes de formation gratuits
Nouveau processus d’intégration plus rapide
Responsabilités :
Vendez des billets au guichet en utilisant le système de billetterie du Cirque du Soleil
Aider les clients et répondre à toutes les questions avec confiance et efficacité
Gérer l’appel de testament et les réimpressions
Aider les clients à prendre des décisions d’achat
Résoudre les conflits avec les clients avec les conseils du superviseur
Maintenir la connaissance des produits actuellement disponibles pour les clients
Comprendre et relier les politiques d’achat aux clients
Recueillir des données complètes et précises auprès des clients
Suivez les procédures appropriées de traitement de l’argent comptant et rapprochez les transactions quotidiennes
Vérifier et résoudre les préoccupations, les demandes et/ou les plaintes des clients en temps opportun, courtois et éclairé
Contribuer à l’environnement de la billetterie d’une manière propice au service à la clientèle, à la promotion des ventes, à la sécurité et à la qualité de vie au travail
Aider aux concessions pour servir les produits F&B pendant l’entracte
Gardez l’environnement de travail propre et balayez après chaque période de vente
S’acquitte d’autres tâches au besoin.
Exigences :
Posséder la capacité d’apprendre les logiciels de billetterie et de conserver un niveau élevé d’informations complexes
Soyez à l’aise de travailler dans un environnement bruyant
Soyez calme, motivé, poli et courtois
Ayez une apparence professionnelle et propre avec une posture droite. Remarque : Les employés sont responsables d’arriver en chemises, pantalons et chaussures noirs (pas de logos
Être physiquement capable de se lever pendant de longues heures et de monter et descendre fréquemment les escaliers
Comprendre le service à la clientèle et l’accueil
Bien travailler avec les autres
Faites attention aux détails
Travailler rapidement et efficacement sous pression
Avoir une attitude accueillante et amicale (sourire et salutations appropriées);
Savoir quand obtenir l’aide d’un superviseur
Disponibilité pour toute la durée de la ville
Parlez anglais – les autres langues sont un atout.
Être légalement admissible à travailler et résider au Canada
Si vous êtes intéressé par le poste de représentant des ventes à la billetterie à Montréal, QC, postulez dès maintenant et un recruteur Adecco vous contactera bientôt!
**Ce poste implique de traiter avec des clients (ou des collègues) francophones et anglophones, le bilinguisme est donc préférable
English to follow:
Adecco is currently hiring several temporary full-time Box Office Sales Representatives to sell tickets at the window using Cirque du Soleil’s ticketing system. You will be responsible to assist customers and answer inquiries with confidence and efficiency. This role requires the ability to learn ticketing software and retain a high level of complex information and working in a loud environment as well as being polite and courteous.
Pay rate: $19.00/hour
Location: Montreal, QC
Shifts: 90 minutes prior to the beginning of the show until the end of intermission of the last show. Hours will vary. | 5 days a week (subject to change according to the show schedule)
Job type: Temporary | Full-time
Here's why you should apply:
4% vacation paid weekly
Paid weekly accurate and on time
Strong health and safety programs
Medical and dental benefits once qualified
Free training programs
New and quicker onboarding process
Responsibilities:
Sell tickets at the window using Cirque du Soleil’s ticketing system
Assist customers and answer all questions with confidence and efficiency
Manage the will call and reprints
Assist customers with purchase decisions
Resolve customer conflicts with guidance from supervisor
Maintain knowledge of products currently available to customers
Understand and relate purchasing policies to customers
Collect complete and accurate data from customers
Follow proper cash handling procedures and reconcile daily transactions
Ascertain and resolve customer concerns, requests, and/or complaints in a timely, courteous and informed manner
Contribute to the environment of the box office in a way that is conducive to customer service, sales promotion, safety, and quality of work life
Assist in the concessions to serve F&B products during intermission
Keep the working environment clean and sweep after each selling period
Requirements:
Possess the ability to learn ticketing software and retain a high level of complex information
Be comfortable working in a loud environment
Be calm, motivated, polite and courteous
Have a professional, clean appearance with a straight posture. Note: Employees are responsible for arriving in black shirts, pants and shoes (no logos
Be physically able to stand up for long hours and travel up-and-down stairs frequently
Understand customer service and hospitality
Work well with others
Pay attention to the details
Working fast and efficiently under pressure
Have a welcoming and friendly attitude (smile and proper greetings);
Know when to get the help of a supervisor
Availability for the whole city duration
Speak English – other languages are an asset.
Must be legally eligible to work, and reside in Canada
If you are interested in the Box Office Sales Representative position in Montreal, QC, apply now and an Adecco recruiter will reach out soon!
**This position involves dealing with both French and English-speaking customers (or colleagues), so bilingualism is preferable.
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