Associé aux ventes en marchandisage

Nouveau
  • Lieu
    Montréal, Québec
  • Type d'emploi
    Contrat temporaire
  • Catégorie
    Commerce de détail et vente - Commerce de détail

Adecco recherche présentement plusieurs représentants temporaires à temps plein pour vendre des billets au guichet en utilisant le système de billetterie du Cirque du Soleil. Vous serez responsable d'aider les clients et de répondre aux demandes de renseignements avec confiance et efficacité. Ce rôle exige la capacité d'apprendre le logiciel de billetterie et de retenir un haut niveau d'information complexe et de travailler dans un environnement bruyant ainsi que d'être poli et courtois.

  • Taux de rémunération : 19,00 $/heure

  • Lieu : Montréal (Québec)

  • Quarts de travail: 90 minutes avant le début du spectacle jusqu’à la fin de l’entracte du dernier spectacle. Les heures d’ouverture varieront. | 5 jours par semaine (sous réserve de modifications en fonction de l’horaire du spectacle)

  • Type d’emploi : Temporaire | Temps plein

Voici pourquoi vous devriez présenter une demande :

  • 4% de vacances payées chaque semaine

  • Payé hebdomadairement précis et à temps

  • De solides programmes de santé et de sécurité

  • Prestations médicales et dentaires une fois admissibles

  • Programmes de formation gratuits

  • Nouveau processus d’intégration plus rapide

Responsabilités :

  • Vendez des billets au guichet en utilisant le système de billetterie du Cirque du Soleil

  • Aider les clients et répondre à toutes les questions avec confiance et efficacité

  • Gérer l’appel de testament et les réimpressions

  • Aider les clients à prendre des décisions d’achat

  • Résoudre les conflits avec les clients avec les conseils du superviseur

  • Maintenir la connaissance des produits actuellement disponibles pour les clients

  • Comprendre et relier les politiques d’achat aux clients

  • Recueillir des données complètes et précises auprès des clients

  • Suivez les procédures appropriées de traitement de l’argent comptant et rapprochez les transactions quotidiennes

  • Vérifier et résoudre les préoccupations, les demandes et/ou les plaintes des clients en temps opportun, courtois et éclairé

  • Contribuer à l’environnement de la billetterie d’une manière propice au service à la clientèle, à la promotion des ventes, à la sécurité et à la qualité de vie au travail

  • Aider aux concessions pour servir les produits F&B pendant l’entracte

  • Gardez l’environnement de travail propre et balayez après chaque période de vente

  • S’acquitte d’autres tâches au besoin.

Exigences :

  • Posséder la capacité d’apprendre les logiciels de billetterie et de conserver un niveau élevé d’informations complexes

  • Soyez à l’aise de travailler dans un environnement bruyant

  • Soyez calme, motivé, poli et courtois

  • Ayez une apparence professionnelle et propre avec une posture droite. Remarque : Les employés sont responsables d’arriver en chemises, pantalons et chaussures noirs (pas de logos

  • Être physiquement capable de se lever pendant de longues heures et de monter et descendre fréquemment les escaliers

  • Comprendre le service à la clientèle et l’accueil

  • Bien travailler avec les autres

  • Faites attention aux détails

  • Travailler rapidement et efficacement sous pression

  • Avoir une attitude accueillante et amicale (sourire et salutations appropriées);

  • Savoir quand obtenir l’aide d’un superviseur

  • Disponibilité pour toute la durée de la ville

  • Parlez anglais – les autres langues sont un atout.

  • Être légalement admissible à travailler et résider au Canada

Si vous êtes intéressé par le poste de représentant des ventes à la billetterie à Montréal, QC, postulez dès maintenant et un recruteur Adecco vous contactera bientôt!

**Ce poste implique de traiter avec des clients (ou des collègues) francophones et anglophones, le bilinguisme est donc préférable

 

English to follow: 

Adecco is currently hiring several temporary full-time Box Office Sales Representatives to sell tickets at the window using Cirque du Soleil’s ticketing system. You will be responsible to assist customers and answer inquiries with confidence and efficiency. This role requires the ability to learn ticketing software and retain a high level of complex information and working in a loud environment as well as being polite and courteous.

  • Pay rate: $19.00/hour

  • Location: Montreal, QC

  • Shifts: 90 minutes prior to the beginning of the show until the end of intermission of the last show. Hours will vary. | 5 days a week (subject to change according to the show schedule)

  • Job type: Temporary | Full-time

Here's why you should apply:

  • 4% vacation paid weekly

  • Paid weekly accurate and on time

  • Strong health and safety programs

  • Medical and dental benefits once qualified

  • Free training programs

  • New and quicker onboarding process

Responsibilities:

  • Sell tickets at the window using Cirque du Soleil’s ticketing system

  • Assist customers and answer all questions with confidence and efficiency

  • Manage the will call and reprints

  • Assist customers with purchase decisions

  • Resolve customer conflicts with guidance from supervisor

  • Maintain knowledge of products currently available to customers

  • Understand and relate purchasing policies to customers

  • Collect complete and accurate data from customers

  • Follow proper cash handling procedures and reconcile daily transactions

  • Ascertain and resolve customer concerns, requests, and/or complaints in a timely, courteous and informed manner

  • Contribute to the environment of the box office in a way that is conducive to customer service, sales promotion, safety, and quality of work life

  • Assist in the concessions to serve F&B products during intermission

  • Keep the working environment clean and sweep after each selling period

  • Performs other duties as required.

Requirements: 

  • Possess the ability to learn ticketing software and retain a high level of complex information

  • Be comfortable working in a loud environment

  • Be calm, motivated, polite and courteous

  • Have a professional, clean appearance with a straight posture. Note: Employees are responsible for arriving in black shirts, pants and shoes (no logos

  • Be physically able to stand up for long hours and travel up-and-down stairs frequently

  • Understand customer service and hospitality

  • Work well with others

  • Pay attention to the details

  • Working fast and efficiently under pressure

  • Have a welcoming and friendly attitude (smile and proper greetings);

  • Know when to get the help of a supervisor

  • Availability for the whole city duration

  • Speak English – other languages are an asset.

  • Must be legally eligible to work, and reside in Canada

If you are interested in the Box Office Sales Representative position in Montreal, QC, apply now and an Adecco recruiter will reach out soon!

**This position involves dealing with both French and English-speaking customers (or colleagues), so bilingualism is preferable.

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CAGEN6644

 




  • Postuler

Reference CA_FR_9_026658_2396598

Des accommodements seront accordés à toutes les étapes du processus d’embauche conformément à la politique sur les accommodements d’Adecco. Les candidats devront en faire la demande au préalable auprès de leur représentant d’Adecco.

Un représentant d’Adecco vient de me contacter. Comment savoir qu’il ne s’agit pas d’une escroquerie? Voici comment vous protéger →

 

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