Adecco est actuellement à la recherche des chefs d’équipe pour centres de contact afin de se joindre à l’équipe de notre client dans un rôle dynamique et significatif, soutenant un programme national de réclamations. Ce poste est idéal pour une personne possédant de solides compétences en leadership, une expérience dans les centres de contact ou les réclamations, et une passion pour guider des équipes dans un travail complexe et porteur de sens. En tant que chef d’équipe, vous jouerez un rôle clé dans l’assurance de l’excellence du service, le soutien au développement des agents et le maintien de normes élevées dans un environnement rapide et exigeant. Il s’agit d’une occasion unique de contribuer à un projet qui soutient directement les Canadiens en période critique.
Taux de rémunération : 20 à 21 $/heure.
Lieu: Travail à distance
Horaire: Les quarts de travail se situeront entre 8 h et 21 h (heure de l’Est)
Type d'emploi : Temporaire | Temps plein
Voici pourquoi vous devriez postuler :
Embauche rapide, paie hebdomadaire.
4 % de paie de vacances versés à chaque chèque de paie hebdomadaire.
Avantages médicaux et dentaires une fois qualifié.
Programmes de formation gratuits.
Nouveau processus d’intégration plus rapide.
Responsabilités:
Superviser une équipe d’agents du PCC chargés de traiter les appels entrants, les courriels et les discussions en direct.
Fournir du coaching et du soutien afin de garantir que les agents offrent un service exceptionnel et des conseils précis aux demandeurs.
Surveiller les indicateurs de performance et veiller au respect des normes de qualité.
Agir comme point d’escalade pour les réclamations complexes ou les problèmes liés à la documentation.
Collaborer avec les équipes de formation et de qualité pour s’assurer que les agents sont bien préparés et soutenus.
Contribuer à la planification des horaires, à la production de rapports et à la gestion des flux de travail.
Exigences :
Doit être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.
Expérience préalable dans un centre de contact ou dans le traitement de réclamations.
Expérience avérée en leadership ou en supervision.
Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.
Capacité à travailler dans un environnement dynamique et en constante évolution.
Aisance à traiter des sujets sensibles, tels que les dossiers médicaux et la documentation successorale.
Le bilinguisme (français/anglais) est un atout important.
Postulez dès maintenant à ce poste de chefs d’équipe à distance pour une considération immédiate en matière d'emploi. Notre équipe dynamique de recruteurs vous contactera si vous êtes qualifié pour ce rôle.
Pour en savoir plus sur les avantages d'Adecco et ce que nous pouvons faire pour vous, veuillez visiter le lien ici : https://www.adecco.com/fr-ca/recherche-demploi/avantages
**Cet emploi nécessite des contacts réguliers avec des partenaires situés à l'extérieur du Québec, donc la maîtrise de la langue anglaise est préférée. **
Adecco is currently seeking Contact Centre Team Leads to join our client’s team for a dynamic and impactful role supporting a national claims program. This position is ideal for someone with strong leadership skills, a background in contact centres or claims, and a passion for guiding teams through complex, meaningful work. As a Team Lead, you’ll play a key role in ensuring service excellence, supporting agent development, and maintaining high standards in a fast-paced, high-stakes environment. This is a unique opportunity to contribute to a project that directly supports Canadians during a critical time.
Here’s why you should apply:
Hires fast, pays weekly.
4% vacation pay paid out on each weekly pay cheque.
Medical and dental benefits once qualified.
Free training programs
New and quicker onboarding process
Responsibilities:
Supervise a team of PCC Agents handling inbound calls, emails, and live chats.
Provide coaching and support to ensure agents deliver exceptional service and accurate guidance to claimants.
Monitor performance metrics and ensure adherence to quality standards.
Act as a point of escalation for complex claims or documentation issues.
Collaborate with training and quality teams to ensure agents are well-prepared and supported.
Assist in scheduling, reporting, and workflow management.
Requirements:
Must be legally eligible to work and reside in Canada.
Previous experience in a contact centre or claims processing environment.
Proven leadership or supervisory experience.
Strong communication and problem-solving skills.
Ability to work in a fast-paced, evolving environment.
Comfort with navigating sensitive topics such as medical records and estate documentation.
Bilingualism (French/English) is a strong asset.
Apply now to this Remote Contact Centre Team Lead job for immediate employment consideration. Our dynamic team of recruiters will reach out if you qualify for this role.
To find out more about Adecco Perks and what we can do for you please visit the link here: https://www.adecco.com/en-ca/job-seekers/benefits
@@j
CAEP6653