Adecco est à la recherche pour son client qui œuvre dans l’industrie de l’aluminium, d'un commis administratif afin de pourvoir un poste temporaire. La durée du mandat sera soit de 3 à 4 mois à temps complet ou de 6 à 8 mois à temps partiel.
La ressource sera basée au complexe Jonquière et aura la possibilité d’être en mode hybride (télétravail et présentiel).
Vous pourrez bénéficier d’un salaire intéressant entre 24$ à 26$/h selon votre expérience de travail.
Les avantages de travailler pour Adecco :
Le commis administratif devra effectuer les tâches suivantes :
Transcrire des documents Word dans un format standard et procéder à la mise en page;
Travailler avec Microsoft Excel afin de monter des tableaux de suivi;
Aider à la mise en place d’un système documentation pour l’archivage des documents historiques;
Faire du traitement et de la compilation de données;
Faire la correction et la mise à jour de documents;
Toutes autres tâches connexes.
Le commis administratif devra posséder les compétences suivantes :
Posséder un DEC en bureautique ou DEP dans le domaine de l’administration;
Détenir de l’expérience dans un poste similaire;
Maîtriser les outils Microsoft Office;
Rigueur et organisation;
Esprit d’équipe et dynamisme.
Donnez un vent de fraîcheur à votre carrière avec Adecco. Vous êtes une personne qui a le souci du détail et vous possédez de fortes compétences techniques? Relevez le défi pour le poste de commis administratif en cliquant sur le bouton " Postuler ".
* Le masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.
CAQRT22
@@j