Adecco recrute actuellement un Commis au comptoir bilingue pour un poste à temps plein avec l’un de nos clients dans l’industrie de la distribution.
Dans ce rôle, vous serez responsable du service à la clientèle au comptoir et du soutien à l’entrepôt pour la réception et l’expédition des marchandises. Le candidat idéal est dynamique, bilingue, capable de conduire un chariot élévateur, de soulever des charges jusqu’à 50 livres, et à l’aise avec les outils informatiques. Vous êtes à l’aise dans un environnement dynamique et souhaitez rejoindre une équipe engagée? Postulez dès aujourd’hui!
Salaire : 24$/hr
Lieu : Montréal, QC (Sur site)
Type d'emploi : Temps plein | Temporaire avec possibilité de permanence après 6 mois
Horaire : Lundi au vendredi | 7h30 à 16h30
Pourquoi vous joindre à nous :
Opportunité de permanence après 6 mois
Formation rémunérée à Longueuil (2 semaines)
Poste polyvalent en service client et logistique
Travailler dans un environnement stimulant et collaboratif
Responsabilités principales :
Répondre aux appels téléphoniques et servir les clients au comptoir
Maintenir une attitude professionnelle et courtoise en tout temps
Utiliser les systèmes informatiques pour traiter les commandes et les demandes
Participer à la réception et à l’expédition des marchandises
Conduire un chariot élévateur et assurer le bon déplacement des produits
Soulever des charges allant jusqu’à 50 livres
Maintenir l’ordre et la sécurité dans la zone de travail
Exigences du poste :
Être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.
Diplôme d'études secondaires ou équivalent
Minimum 3 ans d’expérience en vente au détail ou service client
Excellentes compétences en communication orale et écrite en français et en anglais
Connaissances solides de Microsoft Word et Excel (SAP un atout)
Connaissances des systèmes CVC (un atout)
Capacité à soulever des charges de 50 livres
Permis valide pour la conduite de chariot élévateur
Doit être bilingue (français et anglais)
Prêt(e) à relever un nouveau défi combinant service client et opérations? Postulez maintenant pour faire partie d’une équipe dynamique où votre polyvalence est valorisée.
**Ce poste nécessite de répondre aux clients (ou collègues) francophones et anglophones, donc le bilinguisme est préférable.
@@j
CAQ6620