Commis au comptoir bilingue (FR/ANG)

  • Lieu
    Saint-Laurent, Québec
  • Salaire
    24,00 $/Heure
  • Type d'emploi
    Contrat temporaire
  • Catégorie
    Centres d’appels et service à la clientèle - Service à la clientèle

Adecco recrute actuellement un Commis au comptoir bilingue pour un poste à temps plein avec l’un de nos clients dans l’industrie de la distribution.

Dans ce rôle, vous serez responsable du service à la clientèle au comptoir et du soutien à l’entrepôt pour la réception et l’expédition des marchandises. Le candidat idéal est dynamique, bilingue, capable de conduire un chariot élévateur, de soulever des charges jusqu’à 50 livres, et à l’aise avec les outils informatiques. Vous êtes à l’aise dans un environnement dynamique et souhaitez rejoindre une équipe engagée? Postulez dès aujourd’hui!

  • Salaire : 24$/hr

  • Lieu : Montréal, QC (Sur site)

  • Type d'emploi : Temps plein | Temporaire avec possibilité de permanence après 6 mois

  • Horaire : Lundi au vendredi | 7h30 à 16h30

Pourquoi vous joindre à nous :

  • Opportunité de permanence après 6 mois

  • Formation rémunérée à Longueuil (2 semaines)

  • Poste polyvalent en service client et logistique

  • Travailler dans un environnement stimulant et collaboratif

Responsabilités principales :

  • Répondre aux appels téléphoniques et servir les clients au comptoir

  • Maintenir une attitude professionnelle et courtoise en tout temps

  • Utiliser les systèmes informatiques pour traiter les commandes et les demandes

  • Participer à la réception et à l’expédition des marchandises

  • Conduire un chariot élévateur et assurer le bon déplacement des produits

  • Soulever des charges allant jusqu’à 50 livres

  • Maintenir l’ordre et la sécurité dans la zone de travail

Exigences du poste :

  • Être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.

  • Diplôme d'études secondaires ou équivalent

  • Minimum 3 ans d’expérience en vente au détail ou service client

  • Excellentes compétences en communication orale et écrite en français et en anglais

  • Connaissances solides de Microsoft Word et Excel (SAP un atout)

  • Connaissances des systèmes CVC (un atout)

  • Capacité à soulever des charges de 50 livres

  • Permis valide pour la conduite de chariot élévateur

  • Doit être bilingue (français et anglais)

Prêt(e) à relever un nouveau défi combinant service client et opérations? Postulez maintenant pour faire partie d’une équipe dynamique où votre polyvalence est valorisée.

**Ce poste nécessite de répondre aux clients (ou collègues) francophones et anglophones, donc le bilinguisme est préférable.

@@j

CAQ6620




  • Postuler

Reference CA_FR_9_026620_2396868

Des accommodements seront accordés à toutes les étapes du processus d’embauche conformément à la politique sur les accommodements d’Adecco. Les candidats devront en faire la demande au préalable auprès de leur représentant d’Adecco.

Un représentant d’Adecco vient de me contacter. Comment savoir qu’il ne s’agit pas d’une escroquerie? Voici comment vous protéger →

 

Ex. moncourriel@domain.com
Ex. 1234567890
Ex. H3A 3C8 (lettres majuscules, avec espace)

Ou

Téléverser ou joindre le document à partir de

Ou

Joignez votre CV ou entrez votre expérience de travail. En joignant votre CV, vous aidez nos conseillers à avoir une meilleure idée de votre parcours et améliorez vos chances de placement.
Ex. Directeur d’entrepôt
Entrez votre expérience de travail. En joignant votre CV, vous aidez nos conseillers à avoir une meilllure idée de votre parcours et améliaorez vos chances de placement

Conditions d'utilisation et entente du candidat

Conditions d'utilisation et entente du candidat
Vous devez accepter les conditions d'utilisation et l'accord d'application pour continuer.