Adecco est actuellement à la recherche d’un conseiller service à la clientèle et ventes internes pour l’un de ses clients situés à Québec. Il s’agit d’un poste permanent à temps plein. Pour occuper ce poste, vous devez avoir de l’expérience dans le domaine industriel ainsi qu’un intérêt pour le service à la clientèle. Vous devez être légalement autorisé à résider et travailler au Canada. Le salaire offert est de 20,60 $/h à 25,75 $/h selon l’expérience.
Conditions offertes pour un conseiller service à la clientèle et ventes internes:
Salaire : 20.60$/h à 25.75$/h
Horaire : lundi au vendredi (40h semaine)
Assurances collectives : Comprend l'assurance vie, DMA, médicale, dentaire, invalidité longue durée et assurance voyage.
Soins Virtuels : Accès à la télémédecine.
Épargne-retraite : Programme collectif avec participation de l'employeur.
Congés : 4 congés mobiles et 10 congés fériés.
Possibilités d'emploi : Excellentes opportunités à long terme.
Reconnaissance : Programme de reconnaissance des années de service.
Formation : Opportunités de formation continue.
Conciliation travail-vie personnelle : Divers programmes pour employés, incluant un programme d'aide aux employés, un programme pour encourager à cesser de fumer, et le remboursement des frais d'entraînement physique.
Le conseiller service à la clientèle et ventes internes aura comme principales tâches :
Garantir la satisfaction des clients en répondant principalement à leurs demandes par téléphone et par courriel.
Rédiger des devis et des propositions, en assurer le suivi constant et traiter les commandes des clients.
Fournir un support après-vente de haute qualité.
Assurer le service d'urgence 24h/24 en alternance avec les autres conseillers (une fois l'expérience nécessaire acquise).
Prendre toutes les mesures nécessaires pour garantir sa propre sécurité et celle de ses collègues en respectant les règles, politiques et procédures de SST, et participer à l'identification des risques.
Effectuer toutes autres tâches connexes pouvant aider le département.
Profil recherché pour le conseiller service à la clientèle et ventes internes:
2 à 5 ans d'expérience en ventes dans le secteur industriel ou HVAC.
Diplôme en électricité, électromécanique ou formation similaire serait un atout majeur.
Connaissance des moteurs électriques.
Dévouement à la satisfaction client.
Capacité à juger et à établir des priorités.
Esprit d'équipe et bonne communication.
Sens de l'organisation et minutie.
Capacité à gérer le stress et à traiter avec des clients insatisfaits.
Bonnes compétences en informatique (Word, Excel, Outlook, Internet).
Le poste d’un conseiller service à la clientèle et ventes internesà Québec vous intéresse? N'attendez plus, envoyez-nous votre candidature!
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*Le masculin est utilisé dans ce texte uniquement dans le but d'en alléger la forme et d'en faciliter la lecture. Toute personne intéressée et autorisée à travailler au Canada est vivement invitée à postuler! Seuls les profils retenus seront contactés.
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