Coordinateur de soutien de projet

Nouveau
  • Lieu
    Gatineau, Québec
  • Type d'emploi
    Contrat temporaire
  • Catégorie
    Cadres et professionnels - Consultant

Adecco recrute actuellement un coordinateur de soutien de projet. Il s'agit d'un contrat de 36 mois. Il s'agit d'un poste à distance pour la durée du contrat, le bureau central étant situé à Gatineau, au Québec. Le candidat retenu doit détenir une cote de sécurité de niveau secret.

Le coordonnateur de projet aura les responsabilités suivantes:

Identifier les obstacles à l'accessibilité et à l'inclusion dans la structure, l'organisation, la gouvernance et les méthodes de travail de l'entreprise ;

  • Déterminer le niveau de maturité organisationnelle de l'entreprise en fonction des différentes dimensions de l'inclusion et de l'accessibilité et en fonction des piliers de l'ACA (par exemple, le leadership et la responsabilité, la communication et la consultation, l'alignement des politiques et des processus, les ressources et le renforcement des capacités, l'évaluation pour la mesure des performances et l'amélioration continue) ;

  • Comprendre où les efforts de l'organisation devraient être priorisés dans les plans et activités futurs ;

  • Soutenir les exigences du projet en termes de communication interne et externe entre les parties prenantes ;

  • Assurer la liaison avec les organisations parties prenantes en leur communiquant les informations pertinentes, le cas échéant ;

  • Soutenir le département des achats et tous les éléments de documentation et de rapport requis.

  • Effectuer d'autres tâches qui lui sont confiées ;

Le coordinateur de projet doit satisfaire aux exigences obligatoires suivantes :

  • Diplôme en administration de bureau OU toute autre combinaison d'éducation et d'expérience, ainsi que des connaissances, des compétences et des aptitudes démontrées pour exécuter les tâches du poste

  • Parler couramment les deux langues officielles (français et anglais).

  • 4+ années d'expérience de travail avec une organisation gouvernementale, en suivant les normes et les procédures ;

  • Doit maîtriser l'ensemble de la suite MS Office, y compris deux années de travail actif avec les outils ;

  • Plus de 2 ans d'expérience dans l'utilisation de MS Sharepoint pour le suivi des informations clés et des détails du projet ;

  • 2 ans d'expérience ou plus dans l'utilisation d'un logiciel de suivi des dossiers au cours des 5 dernières années.

  • Vous devez être à l'aise pour travailler et coordonner dans un environnement de travail à distance ;

  • Une expérience dans la création et le soutien d'une analyse des lacunes serait considérée comme un atout majeur ;

Si vous souhaitez postuler à notre poste de coordinateur de projet, veuillez envoyer votre CV dès que possible en cliquant sur le bouton « Postuler chez Adecco ».

**Cet emploi nécessite d’être en contact régulier avec des partenaires situés hors Québec, la maîtrise de la langue anglaise est donc exigée.**

Adecco is currently recruiting for a Project Support Coordinator. This is a 36-month contract opportunity. The opportunity is a hybrid role for the duration of the contract, with the central office in Gatineau, QC. The successful candidate must hold a Secret level security clearance. The person selected for this opportunity will be assisting in the creation of a gaps analysis for the organization.

The Project Coordinator will have the following responsibilities:

  • Identify barriers to accessibility and inclusion within the Company’s structure, organization, governance and ways of working;

  • Determine the Company’s level of organizational maturity based on various dimensions of inclusion and accessibility and in alignment with the pillars of the ACA (for example, Leadership and Accountability; Communications and Consultation; Alignment of Policies and Processes; Resources and Capacity Building; Evaluation for Performance Measurement and Continuous Improvement);

  • Understand where organizational efforts should be prioritized in future plans and activities;

  • Support the project requirements in terms of internal and external communication between stakeholders;

  • Liaise with stakeholder organizations with relevant information as required;

  • Support the procurement department and all required documentation and report items

  • Performing other duties as assigned;

The Project Coordinator must meet the following mandatory requirements:

  • Diploma in Office Administration OR other combination of education and experience, along with demonstrated knowledge, skills and abilities to perform the duties of the position;

  • Must be fluent in both official languages (French and English)

  • 4+ years of experience working with a government organization, following the standards and procedures;

  • Must be proficient with the full MS office suite, including 2 years of active work with the tools;

  • 2+ years of experience working with MS Sharepoint to track key information and project details;

  • 2+ years of experience using records tracking software within the past 5 years

  • Must be comfortable working and coordinating in a remote work environment;

  • Experience creating and supporting a gaps analysis would be considered a strong asset;

If you would like to apply for our Project Coordinator position, please send your resume as soon as possible by clicking the “Apply with Adecco” button.

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  • Postuler

Reference CA_EN_1_027616_2429179

Des accommodements seront accordés à toutes les étapes du processus d’embauche conformément à la politique sur les accommodements d’Adecco. Les candidats devront en faire la demande au préalable auprès de leur représentant d’Adecco.

Un représentant d’Adecco vient de me contacter. Comment savoir qu’il ne s’agit pas d’une escroquerie? Voici comment vous protéger →

 

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