Adecco recrute un(e) Coordonnateur(trice) administratif(ve) bilingue pour une entreprise bien établie à Québec, spécialisée en coordination de projets.
Tu es reconnu(e) pour ton sens de l’organisation, ta rigueur et ton professionnalisme? Tu maîtrises le français, l’anglais et les outils bureautiques? Ce poste permanent, à temps plein et en présentiel est pour toi!
Au cœur des opérations, tu joueras un rôle clé en combinant accueil chaleureux, soutien administratif et coordination logistique, dans un environnement humain, stimulant et dynamique.
Salaire : Entre 51 000$ et 61 000$ | par année
Lieu : Québec, QC | Présentiel
Type : Permanent | Temps plein
Horaire : Lundi au vendredi – flexible
Conditions offertes :
Salaire compétitif selon ton expérience
Horaire stable de jour, du lundi au vendredi
Assurances collectives payées à 50 %
REER collectif avec contribution de l’employeur
Vacances généreuses et congés supplémentaires durant les fêtes
Stationnement gratuit sur place
Accès à un gym dans les locaux
Activités sociales régulières (BBQ, anniversaires, etc.)
Programme de formation continue et possibilités d’avancement
Ton quotidien :
Un poste central dans le bon fonctionnement des opérations et de l’expérience client. Tu seras responsable de :
Accueillir chaleureusement les visiteurs, clients et collègues, en personne et au téléphone
Gérer les opérations courantes du bureau : logistique, fournitures, courrier, soutien interne
Offrir un soutien administratif à l’équipe de direction : classement, rédaction, mise en page de documents
Préparer et finaliser les documents de soumissions et en assurer le suivi dans le registre des projets
Gérer les réservations (salles, déplacements, repas, etc.)
Coordonner les accès à l’édifice et appuyer les activités internes du bureau
Collaborer avec différents départements pour assurer une bonne fluidité des opérations
Profil recherché :
Être légalement autorisé(e) à travailler et à résider au Canada
Minimum 3 ans d’expérience dans un rôle similaire (réception, coordination, soutien administratif)
Excellente maîtrise du français et de l’anglais afin de communiquer les fournisseurs partout au Canada
Solide maîtrise de la suite Microsoft Office et bonnes compétences informatiques générales
Habiletés rédactionnelles, souci du détail et confidentialité
Rigueur, autonomie, polyvalence et bonne gestion des priorités
Tact, diplomatie, professionnalisme et excellentes aptitudes relationnelles
Ce poste t’interpelle? Postule dès maintenant, notre équipe de recruteurs dynamique est prête à t’accueillir et à t’accompagner sur la voie de la réussite. Nous interviewons activement des candidats pour ce poste.
* L'utilisation du genre féminin/masculin a été adoptée afin d'alléger la lecture du texte et n'a aucune intention discriminatoire
* Seules les candidatures retenues seront contactées.
*Ce poste implique de traiter avec des clients (ou des collègues) francophones et anglophones, le bilinguisme est donc préférable.
@@j
CAQ6626
#LI-SV1