Coordonnateur(trice) administratif(ve) bilingue - accueil et opérations

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  • Lieu
    Québec, Québec
  • Salaire
    51000 $ - 61000 $ / Annuel
  • Type d'emploi
    Permanent
  • Catégorie
    Travail de bureau et administration - Administration

Adecco recrute un(e) Coordonnateur(trice) administratif(ve) bilingue pour une entreprise bien établie à Québec, spécialisée en coordination de projets.

Tu es reconnu(e) pour ton sens de l’organisation, ta rigueur et ton professionnalisme? Tu maîtrises le français, l’anglais et les outils bureautiques? Ce poste permanent, à temps plein et en présentiel est pour toi!

Au cœur des opérations, tu joueras un rôle clé en combinant accueil chaleureux, soutien administratif et coordination logistique, dans un environnement humain, stimulant et dynamique.

  • Salaire : Entre 51 000$ et 61 000$ | par année

  • Lieu : Québec, QC | Présentiel

  • Type : Permanent | Temps plein

  • Horaire : Lundi au vendredi – flexible

 Conditions offertes :

  • Salaire compétitif selon ton expérience

  • Horaire stable de jour, du lundi au vendredi

  • Assurances collectives payées à 50 %

  • REER collectif avec contribution de l’employeur

  • Vacances généreuses et congés supplémentaires durant les fêtes

  • Stationnement gratuit sur place

  • Accès à un gym dans les locaux

  • Activités sociales régulières (BBQ, anniversaires, etc.)

  • Programme de formation continue et possibilités d’avancement

Ton quotidien :

Un poste central dans le bon fonctionnement des opérations et de l’expérience client. Tu seras responsable de :

  • Accueillir chaleureusement les visiteurs, clients et collègues, en personne et au téléphone

  • Gérer les opérations courantes du bureau : logistique, fournitures, courrier, soutien interne

  • Offrir un soutien administratif à l’équipe de direction : classement, rédaction, mise en page de documents

  • Préparer et finaliser les documents de soumissions et en assurer le suivi dans le registre des projets

  • Gérer les réservations (salles, déplacements, repas, etc.)

  • Coordonner les accès à l’édifice et appuyer les activités internes du bureau

  • Collaborer avec différents départements pour assurer une bonne fluidité des opérations

Profil recherché :

  • Être légalement autorisé(e) à travailler et à résider au Canada

  • Minimum 3 ans d’expérience dans un rôle similaire (réception, coordination, soutien administratif)

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais afin de communiquer les fournisseurs partout au Canada

  • Solide maîtrise de la suite Microsoft Office et bonnes compétences informatiques générales

  • Habiletés rédactionnelles, souci du détail et confidentialité

  • Rigueur, autonomie, polyvalence et bonne gestion des priorités

  • Tact, diplomatie, professionnalisme et excellentes aptitudes relationnelles

Ce poste t’interpelle? Postule dès maintenant, notre équipe de recruteurs dynamique est prête à t’accueillir et à t’accompagner sur la voie de la réussite. Nous interviewons activement des candidats pour ce poste.

*  L'utilisation du genre féminin/masculin a été adoptée afin d'alléger la lecture du texte et n'a aucune intention discriminatoire

* Seules les candidatures retenues seront contactées.

*Ce poste implique de traiter avec des clients (ou des collègues) francophones et anglophones, le bilinguisme est donc préférable.

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CAQ6626

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Reference CA_EN_1_026626_2413371

Des accommodements seront accordés à toutes les étapes du processus d’embauche conformément à la politique sur les accommodements d’Adecco. Les candidats devront en faire la demande au préalable auprès de leur représentant d’Adecco.

Un représentant d’Adecco vient de me contacter. Comment savoir qu’il ne s’agit pas d’une escroquerie? Voici comment vous protéger →

 

Ex. moncourriel@domain.com
Ex. 1234567890
Ex. H3A 3C8 (lettres majuscules, avec espace)

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