Adecco recrute actuellement un(e) Coordonnateur(trice) des opérations pour une entreprise dynamique située à Laval. Ce poste clé offre une belle opportunité de leadership opérationnel dans un environnement stimulant. Vous serez responsable de la gestion efficace des opérations quotidiennes, du soutien aux clients et aux camionneurs, tout en contribuant à la rentabilité et à la qualité du service.
Si vous êtes une personne autonome, dotée de solides compétences en communication et leadership, et prête à évoluer dans une équipe axée sur la performance et la sécurité, ce rôle est pour vous.
Salaire : 65 000 $ - 70 000 $ par année
Lieu : Laval, Québec
Type de poste : Permanent | Temps plein
Horaire : 40 heures | Dimanche au jeudi, équipe d’après-midi (12h00 à 20h00)
Description des tâches
Fournir des réponses rapides et efficaces aux préoccupations liées à l’équipement et aux camionneurs
Gérer les camionneurs en conformité avec les ententes, politiques d’entreprise, convention collective et règles de sécurité
Mener des enquêtes sur incidents, accidents et blessures corporelles
Soutenir les équipes paie et facturation en fournissant documents et informations nécessaires dans les délais
Superviser et promouvoir les activités de sécurité, assurer la formation et la conformité aux politiques
Gérer les rapports quotidiens, mensuels et annuels, et participer aux réunions et revues
Exigences
Être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.
6 mois à 1 an d’expérience dans un poste similaire
Diplôme d’études secondaires
Excellentes compétences en leadership et capacité d’analyse
Maîtrise de MS Office et connaissance d’un logiciel de répartition
Solides aptitudes en communication écrite et orale
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, autonomie et bonne gestion du temps
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise stimulante et contribuer activement à son succès, envoyez votre candidature dès aujourd’hui.