Adecco recherche un(e) Coordonnateur(trice) – Location résidentielle et expérience client pour encadrer l’équipe d’une entreprise québécoise bien établie. Vous serez responsable de superviser l’ensemble des opérations liées à la gestion interne et externe d’un parc immobilier résidentiel, en coordonnant les activités administratives nécessaires à une gestion efficace des immeubles, tout en garantissant une expérience client irréprochable, 24/7.
Il s’agit d’un poste permanent, à temps plein, du lundi au vendredi et situé dans la ville de Québec. Le salaire offert se situe entre 85 000 $ et 100 000 $, ou plus selon l’expérience.
Avantages du poste de Coordonnateur(trice) – Location résidentielle et expérience client:
Horaire flexible – 40 heures par semaine
4 semaines de vacances
Jours de congé maladie
Assurance collective
REER avec contribution de l’employeur
Remboursement des frais de formation continue et de cotisation à un ordre professionnel
Fourniture d'équipement de travail
Possibilités d’avancement
Responsabilités du Coordonnateur(trice) – Location résidentielle et expérience client :
Superviser l’équipe interne et les sous-traitants pour les services locatifs, l’expérience client et la mise en marché.
Coordonner et gérer le cycle complet de location : renouvellements de baux, négociation de loyers, modifications contractuelles et conformité réglementaire.
Gérer les dossiers conflictuels liés au service client (plaintes, mises en demeure, ententes) et représenter l’entreprise devant les tribunaux si nécessaire.
Négocier annuellement les contrats fournisseurs/sous-traitants pour optimiser coûts et qualité.
Assurer la facturation des loyers résidentiels et commerciaux, encaisser les dépôts, et suivre les comptes à recevoir et les dossiers en recouvrement.
Planifier et mettre en œuvre des initiatives de communication, de marketing et de promotion auprès de la clientèle.
Participer à la gestion du personnel sous votre supervision : recrutement, mesures disciplinaires, évaluations, validation des horaires, congés, absences, etc.
Favoriser le développement d’une équipe performante, engagée, autonome et responsable.
Profil recherché :
Être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.
Diplôme en administration des affaires, gestion immobilière, droit ou dans un domaine connexe.
4 ans d’expérience dans des fonctions similaires, incluant la gestion d’équipe.
Maîtrise des lois régissant les droits et obligations des propriétaires et locataires.
Excellentes aptitudes en négociation et gestion de dossiers conflictuels.
Expérience significative auprès du Tribunal du Logement.
Maîtrise de la suite Office et excellente capacité d’organisation.
Le poste de Coordonnateur(trice) – Location résidentielle et expérience client vous intéresse ? Postulez sans tarder et nos recruteurs vous contacteront.
Pour en savoir plus sur les avantages d'Adecco et ce que nous pouvons faire pour vous, veuillez visiter le lien ici : HTTPS://WWW.ADECCO.COM/FR-CA/RECHERCHE-DEMPLOI/AVANTAGES
@@j
CAQ6626