Coordonnateur(trice) – Location résidentielle et expérience client

  • Lieu
    Québec, Québec
  • Salaire
    85000 $ - 100000 $ / Annuel
  • Type d'emploi
    Permanent
  • Catégorie
    Travail de bureau et administration - Adjoint administratif

Adecco recherche un(e) Coordonnateur(trice) – Location résidentielle et expérience client pour encadrer l’équipe d’une entreprise québécoise bien établie. Vous serez responsable de superviser l’ensemble des opérations liées à la gestion interne et externe d’un parc immobilier résidentiel, en coordonnant les activités administratives nécessaires à une gestion efficace des immeubles, tout en garantissant une expérience client irréprochable, 24/7.

Il s’agit d’un poste permanent, à temps plein, du lundi au vendredi et situé dans la ville de Québec. Le salaire offert se situe entre 85 000 $ et 100 000 $, ou plus selon l’expérience.

Avantages du poste de Coordonnateur(trice) – Location résidentielle et expérience client:

  • Horaire flexible – 40 heures par semaine

  • 4 semaines de vacances

  • Jours de congé maladie

  • Assurance collective

  • REER avec contribution de l’employeur

  • Remboursement des frais de formation continue et de cotisation à un ordre professionnel

  • Fourniture d'équipement de travail

  • Possibilités d’avancement

Responsabilités du Coordonnateur(trice) – Location résidentielle et expérience client :

  • Superviser l’équipe interne et les sous-traitants pour les services locatifs, l’expérience client et la mise en marché.

  • Coordonner et gérer le cycle complet de location : renouvellements de baux, négociation de loyers, modifications contractuelles et conformité réglementaire.

  • Gérer les dossiers conflictuels liés au service client (plaintes, mises en demeure, ententes) et représenter l’entreprise devant les tribunaux si nécessaire.

  • Négocier annuellement les contrats fournisseurs/sous-traitants pour optimiser coûts et qualité.

  • Assurer la facturation des loyers résidentiels et commerciaux, encaisser les dépôts, et suivre les comptes à recevoir et les dossiers en recouvrement.

  • Planifier et mettre en œuvre des initiatives de communication, de marketing et de promotion auprès de la clientèle.

  • Participer à la gestion du personnel sous votre supervision : recrutement, mesures disciplinaires, évaluations, validation des horaires, congés, absences, etc.

  • Favoriser le développement d’une équipe performante, engagée, autonome et responsable.

  • Collaborer aux budgets et fournir à la direction des rapports et indicateurs de performance.

Profil recherché :

  • Être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.

  • Diplôme en administration des affaires, gestion immobilière, droit ou dans un domaine connexe.

  • 4 ans d’expérience dans des fonctions similaires, incluant la gestion d’équipe.

  • Maîtrise des lois régissant les droits et obligations des propriétaires et locataires.

  • Excellentes aptitudes en négociation et gestion de dossiers conflictuels.

  • Expérience significative auprès du Tribunal du Logement.

  • Maîtrise de la suite Office et excellente capacité d’organisation.

Le poste de Coordonnateur(trice) – Location résidentielle et expérience client vous intéresse ? Postulez sans tarder et nos recruteurs vous contacteront.

Pour en savoir plus sur les avantages d'Adecco et ce que nous pouvons faire pour vous, veuillez visiter le lien ici : HTTPS://WWW.ADECCO.COM/FR-CA/RECHERCHE-DEMPLOI/AVANTAGES

@@j
CAQ6626




  • Postuler

Reference CA_FR_9_026626_2389267

Des accommodements seront accordés à toutes les étapes du processus d’embauche conformément à la politique sur les accommodements d’Adecco. Les candidats devront en faire la demande au préalable auprès de leur représentant d’Adecco.

Un représentant d’Adecco vient de me contacter. Comment savoir qu’il ne s’agit pas d’une escroquerie? Voici comment vous protéger →

 

Ex. moncourriel@domain.com
Ex. 1234567890
Ex. H3A 3C8 (lettres majuscules, avec espace)

Ou

Téléverser ou joindre le document à partir de

Ou

Joignez votre CV ou entrez votre expérience de travail. En joignant votre CV, vous aidez nos conseillers à avoir une meilleure idée de votre parcours et améliorez vos chances de placement.
Ex. Directeur d’entrepôt
Entrez votre expérience de travail. En joignant votre CV, vous aidez nos conseillers à avoir une meilllure idée de votre parcours et améliaorez vos chances de placement

Conditions d'utilisation et entente du candidat

Conditions d'utilisation et entente du candidat
Vous devez accepter les conditions d'utilisation et l'accord d'application pour continuer.