Adecco est à la recherche d’un directeur opérations de succursale pour son client dans le domaine de la peinture automobile situé à Laval, QC. Le poste est temps plein, permanent de jour et offre un salaire de commencement entre 70000$ à 75000$ par année.
Dans ce poste, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des activités de distribution, avec une attention particulière à la distribution après-vente automobile. Nous cherchons une personne motivée, fiable et polyvalente, capable de s’adapter facilement et de diriger son équipe de façon juste, et efficace.
Avantages du poste de directeur opérations de succursale :
Poste permanent
Jusqu’à 10 % de bonification annuelle basée sur la performance
Avantages sociaux (dès embauche)
Véhicule de compagnie (Ford Escape)
Crédit annuel de 400 $ pour l’activité physique
Allocation annuelle de 200 $ pour chaussures de travail
Régime d’épargne avec cotisation de l’employeur
3 semaines de vacances (15 jours)
Rôle et responsabilités :
Gérer l’ensemble des activités du centre de distribution en assurant l’atteinte des objectifs de performance financière (P&L), incluant les ventes et les opérations.
Diriger et coordonner les opérations quotidiennes dans un environnement dynamique à haut volume et à délais serrés :
Supervision de l’entreposage, des stocks et de la logistique (achats, réception, préparation et réapprovisionnement des commandes)
Organisation de la livraison des commandes clients
Suivi des comptes créditeurs et débiteurs
Encadrer et motiver l’équipe composée de coordonnateurs et de représentants en distribution et logistique.
Faire preuve de leadership en instaurant un climat de travail sécuritaire, rigoureux et axé sur la performance. Gestion administrative et application des normes de santé et sécurité.
S’assurer du respect des politiques internes, des procédures opérationnelles et des réglementations gouvernementales.
Maintenir un haut niveau de satisfaction client en répondant aux attentes des clients internes et externes, tout en atteignant les objectifs d’affaires et les indicateurs de performance (KPI).
Profil recherché du directeur opérations de succursale :
Être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.
Bilinguisme (français et anglais), à l’oral et à l’écrit.
Professionnalisme, attitude positive et déterminée, orientation client et approche proactive et pratique.
Expérience démontrée en gestion et supervision d’équipes dans un environnement de distribution.
Bonne condition physique, avec la capacité de soulever des charges allant jusqu’à 50 lb.
Connaissance des outils Microsoft Excel et Word, ainsi que des compétences en mathématiques.
Capacité à travailler efficacement sous pression et à respecter des échéanciers serrés.
Ce poste de directeur opérations de succursale à Laval vous intéresse? N'attendez plus et faites-nous parvenir votre candidature en cliquant sur lien prévu à cet effet.
Notre équipe de recruteurs dynamique est prête à vous accueillir et à vous accompagner sur la voie de la réussite!
* L'utilisation du genre masculin a été adopté afin d'alléger la lecture du texte et n'a aucune intention discriminatoire.
**Ce poste nécessite de répondre aux clients (ou collègues) francophones et anglophones, donc le bilinguisme est préférable.
CAQ6622INM
@@j