Adecco est actuellement à la recherche d’un(e) Directeur(trice) de Comptes – BNRI bilingue pour un poste temporaire avec possibilité de permanence à Montréal. En tant que point de contact principal avec les clients, vous serez responsable de la gestion des relations, de la résolution des problèmes de service et du soutien aux améliorations opérationnelles. Ce poste hybride (3 jours par semaine au bureau) convient parfaitement à une personne ayant de l’expérience en courtage ou en services financiers et qui s’épanouit dans un environnement dynamique et axé sur le client.
Taux de rémunération : 31,43 $ par heure
Lieu: Montréal, QC | Mode hybride (3 jours/semaine au bureau)
Horaire: Lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 00
Type d'emploi : Temporaire avec possibilité de permanence| Temps plein
Voici pourquoi vous devriez postuler :
Embauche rapide, paie hebdomadaire.
4 % de paie de vacances versés à chaque chèque de paie hebdomadaire.
Avantages médicaux et dentaires une fois qualifié.
Programmes de formation gratuits.
Nouveau processus d’intégration plus rapide.
Responsabilités:
Connaître la structure, les procédures et les systèmes utilisés par BNRI et les secteurs de support.
Établir et maintenir des relations solides avec les clients en coordonnant les efforts avec les divers services internes de BNRI et de la Banque Nationale.
Veiller à un haut niveau de service à la clientèle en tenant les clients informés des nouveautés, produits et services adaptés à leurs besoins.
Assurer une résolution rapide et complète des problèmes des clients et recommander des améliorations aux politiques et procédures.
Agir comme point de contact principal entre les secteurs opérationnels afin de garantir une gestion proactive des demandes.
Organiser des réunions régulières avec les clients et documenter les problématiques en cours (opérationnelles et de service), enquêter, suivre et résoudre.
Conseiller les clients sur les politiques, procédures et formations de BNRI ayant un impact direct sur leurs opérations.
Proposer des recommandations d’amélioration de processus pour optimiser la relation client.
Représenter BNRI de manière professionnelle lors des rencontres clients et des événements de l’industrie.
Exigences :
Doit être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.
Diplôme universitaire avec au moins 2 ans d’expérience dans un rôle en courtage ou en service financier.
Le Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada (CSC) est un atout.
Bonne connaissance des exigences réglementaires du secteur financier.
Maîtrise de Microsoft Office.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Attitude positive, grand sens de l’initiative et capacité à évoluer dans un environnement rapide et dynamique.
Excellentes aptitudes interpersonnelles.
Maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit).
Postulez dès maintenant à ce poste de Directeur/trice de Comptes – BNRI à Montréal, QC pour une considération immédiate en matière d'emploi. Notre équipe dynamique de recruteurs vous contactera si vous êtes qualifié pour ce rôle.
Pour en savoir plus sur les avantages d'Adecco et ce que nous pouvons faire pour vous, veuillez visiter le lien ici : https://www.adecco.com/fr-ca/recherche-demploi/avantages
**Cet emploi nécessite d’être en contact régulier avec des partenaires situés hors Québec, la maîtrise de la langue anglaise est donc exigée. **
Adecco is currently seeking a bilingual Account Manager – BNRI for a temporary to possibly permanent role in Montréal. As the key point of contact for clients, you'll manage relationships, resolve service issues, and support operational improvements. This hybrid position (3 days/week in office) is ideal for someone with brokerage or financial services experience who thrives in a client-focused, fast-paced environment.
Pay rate: $31.43/hour.
Location: Montréal, QC | Hybrid (3 days/week in the Montréal office)
Shifts: Monday-Friday 8:30am-5:00pm
Job type: Temporary with possibility of becoming permanent | Full-time
Here’s why you should apply:
Hires fast, pays weekly.
4% vacation pay paid out on each weekly pay cheque.
Medical and dental benefits once qualified.
Free training programs
New and quicker onboarding process
Responsibilities:
Understand the structure, procedures, and systems used by BNRI and its support departments.
Build and maintain strong client relationships by coordinating efforts with internal BNRI teams and the National Bank.
Ensure a high level of customer service by keeping clients informed about new developments, products, and services tailored to their business needs.
Resolve client issues efficiently and thoroughly and recommend improvements to policies and procedures to continuously enhance service quality.
Act as the main liaison with operational teams to ensure that tasks are handled proactively and in a timely manner.
Conduct regular meetings with clients, document ongoing service and operational issues, investigate, follow up, and resolve.
Provide clients with guidance on BNRI policies, procedures, and training that directly impact their business operations.
Recommend process improvements that strengthen the overall client relationship.
Represent BNRI professionally at client meetings and industry events.
Requirements:
Must be legally eligible to work and reside in Canada.
University degree with a minimum of 2 years of experience in a brokerage or financial services role.
Completion of the Canadian Securities Course (CSC) is a strong asset.
Knowledge of financial industry regulations and compliance standards.
Proficiency in Microsoft Office tools.
Able to work independently and collaboratively.
Highly motivated with a positive attitude, and capable of thriving in a fast-paced environment.
Excellent interpersonal and relationship-building skills.
Strong written and verbal communication skills in both English and French.
Apply now to this Account Manager – BNRI job in Montréal, QC for immediate employment consideration. Our dynamic team of recruiters will reach out if you qualify for this role.
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