Gestionnaire de projet

Nouveau
  • Lieu
    Saint Laurent, Québec
  • Salaire
    35,00 $/Heure
  • Type d'emploi
    Contrat temporaire
  • Catégorie
    Ingénierie - Projet

Adecco est à la recherche d’un Chef de projet pour son client situé à Saint-Laurent, QC. Il s’agit d’un poste temporaire hybride à temps plein d’une durée de 1 an ou plus.

Dans ce rôle, vous dirigerez l’exécution de petits projets de faible complexité en veillant à ce que toutes les activités soient réalisées conformément aux procédures de l’entreprise, aux spécifications contractuelles, aux normes de qualité, aux exigences en santé et sécurité, aux objectifs de coûts et de rentabilité ainsi qu’aux échéanciers établis.

  • Salaire : 35,00 $/heure

  • Lieu: Saint-Laurent, QC, H4S 0B5

  • Horaire : 40 heures par semaine | Hybride

  • Type de poste : Temps plein | Temporaire

Responsabilités :

  • Définir, en collaboration avec le superviseur, tous les documents liés à la planification du projet : portée, budget, échéancier et plan de gestion des risques

  • S’assurer que le projet respecte les meilleures pratiques d’exécution et les politiques internes

  • Suivre l’avancement du projet et optimiser l’utilisation des ressources

  • Gérer les finances du projet (facturation, coûts, dépenses, flux de trésorerie)

  • Identifier et gérer les risques tout en saisissant les opportunités d’amélioration

  • Documenter, analyser et partager les leçons apprises durant le projet

  • Veiller à la clôture officielle du projet selon les ententes contractuelles

  • Piloter l’acceptation finale du projet par le client

Gestion des contrats et approvisionnement :

  • Appliquer les bonnes pratiques de gestion contractuelle et de réclamations

  • Travailler avec l’équipe chaîne d’approvisionnement pour obtenir les ressources nécessaires (services, matériaux, équipements)

  • Appuyer les négociations, modifications et réclamations liées au projet

Relations avec les parties prenantes :

  • Agir comme principal point de contact pour le client

  • Maintenir des relations solides avec toutes les parties prenantes internes et externes

  • Communiquer clairement et efficacement tout au long du projet

Santé, sécurité et environnement :

  • S’assurer du respect des politiques HSE de l’entreprise dans toutes les étapes du projet

Exigences du poste :

  • Minimum de 2 ans d’expérience dans un rôle similaire

  • Bilinguisme requis (français et anglais, à l’oral et à l’écrit)

  • Connaissance de SAP (un atout)

  • Maîtrise de la suite Microsoft Office

  • Fortes aptitudes en communication, organisation et gestion des priorités

  • Être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre leadership et votre capacité à gérer plusieurs projets à la fois ? N’attendez plus et postulez dès maintenant !

**Ce poste nécessite de répondre aux clients (ou collègues) francophones et anglophones, donc le bilinguisme est préférable.

@@j

CAQ6620




  • Postuler

Reference CA_FR_9_026620_2394757

Des accommodements seront accordés à toutes les étapes du processus d’embauche conformément à la politique sur les accommodements d’Adecco. Les candidats devront en faire la demande au préalable auprès de leur représentant d’Adecco.

Un représentant d’Adecco vient de me contacter. Comment savoir qu’il ne s’agit pas d’une escroquerie? Voici comment vous protéger →

 

Ex. moncourriel@domain.com
Ex. 1234567890
Ex. H3A 3C8 (lettres majuscules, avec espace)

Ou

Téléverser ou joindre le document à partir de

Ou

Joignez votre CV ou entrez votre expérience de travail. En joignant votre CV, vous aidez nos conseillers à avoir une meilleure idée de votre parcours et améliorez vos chances de placement.
Ex. Directeur d’entrepôt
Entrez votre expérience de travail. En joignant votre CV, vous aidez nos conseillers à avoir une meilllure idée de votre parcours et améliaorez vos chances de placement

Conditions d'utilisation et entente du candidat

Conditions d'utilisation et entente du candidat
Vous devez accepter les conditions d'utilisation et l'accord d'application pour continuer.