Adecco est à la recherche d’un Chef de projet pour son client situé à Saint-Laurent, QC. Il s’agit d’un poste temporaire hybride à temps plein d’une durée de 1 an ou plus.
Dans ce rôle, vous dirigerez l’exécution de petits projets de faible complexité en veillant à ce que toutes les activités soient réalisées conformément aux procédures de l’entreprise, aux spécifications contractuelles, aux normes de qualité, aux exigences en santé et sécurité, aux objectifs de coûts et de rentabilité ainsi qu’aux échéanciers établis.
Salaire : 35,00 $/heure
Lieu: Saint-Laurent, QC, H4S 0B5
Horaire : 40 heures par semaine | Hybride
Type de poste : Temps plein | Temporaire
Responsabilités :
Définir, en collaboration avec le superviseur, tous les documents liés à la planification du projet : portée, budget, échéancier et plan de gestion des risques
S’assurer que le projet respecte les meilleures pratiques d’exécution et les politiques internes
Suivre l’avancement du projet et optimiser l’utilisation des ressources
Gérer les finances du projet (facturation, coûts, dépenses, flux de trésorerie)
Identifier et gérer les risques tout en saisissant les opportunités d’amélioration
Documenter, analyser et partager les leçons apprises durant le projet
Veiller à la clôture officielle du projet selon les ententes contractuelles
Piloter l’acceptation finale du projet par le client
Gestion des contrats et approvisionnement :
Appliquer les bonnes pratiques de gestion contractuelle et de réclamations
Travailler avec l’équipe chaîne d’approvisionnement pour obtenir les ressources nécessaires (services, matériaux, équipements)
Appuyer les négociations, modifications et réclamations liées au projet
Relations avec les parties prenantes :
Agir comme principal point de contact pour le client
Maintenir des relations solides avec toutes les parties prenantes internes et externes
Communiquer clairement et efficacement tout au long du projet
Santé, sécurité et environnement :
Exigences du poste :
Minimum de 2 ans d’expérience dans un rôle similaire
Bilinguisme requis (français et anglais, à l’oral et à l’écrit)
Connaissance de SAP (un atout)
Maîtrise de la suite Microsoft Office
Fortes aptitudes en communication, organisation et gestion des priorités
Être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre leadership et votre capacité à gérer plusieurs projets à la fois ? N’attendez plus et postulez dès maintenant !
**Ce poste nécessite de répondre aux clients (ou collègues) francophones et anglophones, donc le bilinguisme est préférable.
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