Ingénieur Support Technique

Nouveau
  • Lieu
    Montréal, Québec
  • Salaire
    28 $ - 34 $ / Heure
  • Type d'emploi
    Contrat temporaire
  • Catégorie
    Technologies de l’information - Ingénieur en logiciel

Adecco recherche un Ingénieur Support Technique pour rejoindre l’équipe de l’un de ses clients dans le cadre d’un contrat de 6 mois à Montréal, QC, avec un salaire horaire de 28 à 34 $.
Dans ce rôle, vous apporterez un soutien aux utilisateurs de logiciels de CAO et de modélisation de pointe, résoudrez des problèmes techniques et veillerez à offrir une expérience fluide avec les produits. Ce poste est idéal pour une personne ayant 4 à 6 ans d’expérience en support technique, de solides compétences en résolution de problèmes, et une formation en ingénierie ou en logiciels de conception.

  • Taux de rémunération : 28 à 34 $ par heure.

  • Lieu: Montréal, QC

  • Horaire: Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h 30

  • Type d’emploi: Contrat de 6 mois | Temps plein

Voici pourquoi vous devriez postuler :

  • Embauche rapide, paie hebdomadaire.

  • 4 % de paie de vacances versés à chaque chèque de paie hebdomadaire.

  • Avantages médicaux et dentaires une fois qualifié.

  • Programmes de formation gratuits.

  • Nouveau processus d’intégration plus rapide.

Responsabilités:

  • Répondre aux demandes de support technique des utilisateurs par téléphone, courriel et portails web.

  • Diagnostiquer les problèmes liés à l’installation, à la configuration et au fonctionnement des logiciels.

  • Transmettre les bogues et les demandes d’amélioration aux équipes concernées.

  • Servir de point de contact principal pour les problèmes techniques urgents.

  • Documenter les solutions et contribuer à la rédaction d’articles pour la base de connaissances.

  • Coordonner avec les fournisseurs et les équipes internes pour résoudre les problèmes complexes.

  • Signaler les défauts et participer aux efforts d’amélioration des produits.

Exigences :

  • Doit être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.

  • 4 à 6 ans d’expérience en support technique ou dans un domaine connexe.

  • Solides compétences en diagnostic et résolution de problèmes.

  • Expérience avec des logiciels de CAO/modélisation/rendu (par exemple : MicroStation, AutoCAD, Civil 3D, Revit).

  • Formation en ingénierie ou expérience en conception d’usine, BIM ou conception routière.

  • Maîtrise du système d’exploitation Windows et de Microsoft Office.

  • Une expérience avec des outils de centre d’assistance et des systèmes de billetterie est un atout.

  • La connaissance de ProjectWise, Fusion ou d’outils de conception 3D est un atout.

  • Une expérience en programmation d’API ou en script SQL est un atout.

  • Une expérience en tant qu’administrateur CAO est un atout.

  • Maîtrise de l’anglais exigée

Postulez dès maintenant à ce poste de Ingénieur Support Technique  à Montréal, QC pour une considération immédiate en matière d'emploi. Notre équipe dynamique de recruteurs vous contactera si vous êtes qualifié pour ce rôle.

Pour en savoir plus sur les avantages d'Adecco et ce que nous pouvons faire pour vous, veuillez visiter le lien ici : https://www.adecco.com/fr-ca/recherche-demploi/avantages

**Cet emploi nécessite d’être en contact régulier avec des partenaires situés hors Québec, la maîtrise de la langue anglaise est donc exigée. **

Adecco is seeking a Technical Support Engineer to join our client’s team for a 6-month contract in Montreal, QC, offering $28–$34/hr. In this role, you’ll support users of industry-leading CAD and modelling software, troubleshoot technical issues, and ensure smooth product experiences. Ideal for someone with 4–6 years of tech support experience, strong problem-solving skills, and a background in engineering or design software.

  • Pay rate: $28-$34/hour.

  • Location: Montréal, QC

  • Shifts: Monday-Friday 9:00am-5:30pm

  • Job type: 6-month contract | Full-time

Here’s why you should apply:

  • Hires fast, pays weekly.

  • 4% vacation pay paid out on each weekly pay cheque.

  • Medical and dental benefits once qualified.

  • Free training programs

  • New and quicker onboarding process

Responsibilities:

  • Respond to user technical support requests via phone, email, and web portals.

  • Troubleshoot software issues related to installation, configuration, and functionality.

  • Escalate bugs and enhancement requests to the appropriate teams.

  • Serve as the primary liaison for urgent technical issues.

  • Document solutions and contribute to knowledge base articles.

  • Coordinate with vendors and internal teams to resolve complex issues.

  • Report defects and assist in product improvement efforts.

Requirements:

  • Must be legally eligible to work and reside in Canada.

  • 4–6 years of experience in technical support or a related field.

  • Strong troubleshooting and problem-solving skills.

  • Experience with CAD/modelling/rendering software (e.g., MicroStation, AutoCAD, Civil 3D, Revit).

  • Engineering background or experience with Plant Design, BIM, or Road Design.

  • Proficiency in Windows OS and Microsoft Office.

  • Experience with Help Desk tools and ticketing systems is an asset.

  • Familiarity with ProjectWise, Fusion, or 3D design tools is an asset.

  • API programming or SQL scripting experience is an asset.

  • Experience as a CAD Administrator is an asset.

  • Must be fluent in English

Apply now to this Technical Support Engineer  job in Montréal, QC for immediate employment consideration. Our dynamic team of recruiters will reach out if you qualify for this role.

To find out more about Adecco Perks and what we can do for you please visit the link here: https://www.adecco.com/en-ca/job-seekers/benefits

@@j
CAB6602




  • Postuler

Reference CA_FR_9_026653_2414694

Des accommodements seront accordés à toutes les étapes du processus d’embauche conformément à la politique sur les accommodements d’Adecco. Les candidats devront en faire la demande au préalable auprès de leur représentant d’Adecco.

Un représentant d’Adecco vient de me contacter. Comment savoir qu’il ne s’agit pas d’une escroquerie? Voici comment vous protéger →

 

Ex. moncourriel@domain.com
Ex. 1234567890
Ex. H3A 3C8 (lettres majuscules, avec espace)

Ou

Téléverser ou joindre le document à partir de

Ou

Joignez votre CV ou entrez votre expérience de travail. En joignant votre CV, vous aidez nos conseillers à avoir une meilleure idée de votre parcours et améliorez vos chances de placement.
Ex. Directeur d’entrepôt
Entrez votre expérience de travail. En joignant votre CV, vous aidez nos conseillers à avoir une meilllure idée de votre parcours et améliaorez vos chances de placement

Conditions d'utilisation et entente du candidat

Conditions d'utilisation et entente du candidat
Vous devez accepter les conditions d'utilisation et l'accord d'application pour continuer.