Représentant service à la clientèle

Nouveau
  • Lieu
    Montréal, Québec
  • Type d'emploi
    Permanent
  • Catégorie
    Centres d’appels et service à la clientèle - Service à la clientèle

Adecco recrute actuellement un Représentant service à la clientèle pour un poste à temps plein dans le domaine de l’optique.

Dans ce rôle, vous serez responsable d’offrir un service exceptionnel aux clients, de répondre à leurs demandes et de traiter les commandes avec précision. Si vous avez de l’expérience en service à la clientèle, que vous êtes bilingue et que vous aimez résoudre des problèmes, ce poste est pour vous!

  • Lieu : Montréal, QC | Près du métro Outremont (stationnement disponible)

  • Type d'emploi : Temps plein | Temporaire avec possibilité de permanence

  • Horaire : Lundi au vendredi | 8h00 à 16h30

Pourquoi vous joindre à nous :

  • Travail stable à temps plein

  • Environnement professionnel et collaboratif

  • Emplacement accessible en transport en commun ou en voiture

  • Possibilité de long terme dans une entreprise spécialisée

Responsabilités principales :

  • Prendre les commandes téléphoniques et les entrer dans le système

  • Vérifier les produits retournés et effectuer les crédits nécessaires

  • Répondre efficacement aux demandes des clients en trouvant des solutions adaptées

  • Assurer un suivi rigoureux avec les différents départements

  • Effectuer diverses tâches administratives au besoin

Qualifications :

  • Être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.

  • 1 à 2 ans d’expérience en service à la clientèle

  • Bilinguisme français-anglais requis

  • Excellente écoute et aptitude à résoudre les problèmes

  • Professionnalisme et entregent

  • Connaissance du domaine de l’optique (atout)

Prêt(e) à offrir un service hors pair tout en travaillant dans un environnement stimulant ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe qui valorise la satisfaction client et le travail bien fait.

**Ce poste nécessite de répondre aux clients (ou collègues) francophones et anglophones, donc le bilinguisme est préférable.

@@j

CAQ6620




  • Postuler

Reference CA_FR_9_026620_2398249

Des accommodements seront accordés à toutes les étapes du processus d’embauche conformément à la politique sur les accommodements d’Adecco. Les candidats devront en faire la demande au préalable auprès de leur représentant d’Adecco.

Un représentant d’Adecco vient de me contacter. Comment savoir qu’il ne s’agit pas d’une escroquerie? Voici comment vous protéger →

 

Ex. moncourriel@domain.com
Ex. 1234567890
Ex. H3A 3C8 (lettres majuscules, avec espace)

Ou

Téléverser ou joindre le document à partir de

Ou

Joignez votre CV ou entrez votre expérience de travail. En joignant votre CV, vous aidez nos conseillers à avoir une meilleure idée de votre parcours et améliorez vos chances de placement.
Ex. Directeur d’entrepôt
Entrez votre expérience de travail. En joignant votre CV, vous aidez nos conseillers à avoir une meilllure idée de votre parcours et améliaorez vos chances de placement

Conditions d'utilisation et entente du candidat

Conditions d'utilisation et entente du candidat
Vous devez accepter les conditions d'utilisation et l'accord d'application pour continuer.