Adecco recrute actuellement un Représentant service à la clientèle pour un poste à temps plein dans le domaine de l’optique.
Dans ce rôle, vous serez responsable d’offrir un service exceptionnel aux clients, de répondre à leurs demandes et de traiter les commandes avec précision. Si vous avez de l’expérience en service à la clientèle, que vous êtes bilingue et que vous aimez résoudre des problèmes, ce poste est pour vous!
Lieu : Montréal, QC | Près du métro Outremont (stationnement disponible)
Type d'emploi : Temps plein | Temporaire avec possibilité de permanence
Horaire : Lundi au vendredi | 8h00 à 16h30
Pourquoi vous joindre à nous :
Travail stable à temps plein
Environnement professionnel et collaboratif
Emplacement accessible en transport en commun ou en voiture
Possibilité de long terme dans une entreprise spécialisée
Responsabilités principales :
Prendre les commandes téléphoniques et les entrer dans le système
Vérifier les produits retournés et effectuer les crédits nécessaires
Répondre efficacement aux demandes des clients en trouvant des solutions adaptées
Assurer un suivi rigoureux avec les différents départements
Effectuer diverses tâches administratives au besoin
Qualifications :
Être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.
1 à 2 ans d’expérience en service à la clientèle
Bilinguisme français-anglais requis
Excellente écoute et aptitude à résoudre les problèmes
Professionnalisme et entregent
Connaissance du domaine de l’optique (atout)
Prêt(e) à offrir un service hors pair tout en travaillant dans un environnement stimulant ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe qui valorise la satisfaction client et le travail bien fait.
**Ce poste nécessite de répondre aux clients (ou collègues) francophones et anglophones, donc le bilinguisme est préférable.
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