Représentant(e) au service à la clientèle

Nouveau
  • Lieu
    L'Ange Gardien, Québec
  • Salaire
    20 $ - 24 $ / Heure
  • Type d'emploi
    Contrat temporaire

Adecco recrute actuellement un(e) représentant(e) au service à la clientèle pour un poste à temps plein, du lundi au vendredi (40 heures/semaine) de jour, chez l’un de ses clients situé à L’Ange-Gardien, à seulement 15 minutes du centre-ville de Québec.
 

Conditions offertes pour le poste de représentant(e) au service à la clientèle:

  • Horaire de jour, du lundi au vendredi

  • Poste permanent avec stabilité d’emploi

  • Salaire entre 20,00$ et 24,00$/h, selon l’expérience

  • Stationnement gratuit sur place

  • Salle de repos sur les lieux

  • Assurances collectives

  • REER disponible

  • Environnement de travail neuf avec vue sur le fleuve

  • Équipe dynamique et collaborative

 Responsabilités principales :

  • Offrir un service à la clientèle complet : prise de commandes, informations sur les prix, ventes-conseils et suivi des demandes/livraisons

  • Répondre aux questions techniques, interpréter les spécifications et fournir un soutien produit

  • Anticiper les besoins des clients et proposer des solutions adaptées

  • Assurer un service courtois, rapide et professionnel, tant à l’interne qu’à l’externe

  • Effectuer des suivis rigoureux par téléphone, courriel ou via les plateformes numériques

  • Préparer une documentation précise liée aux commandes

  • Suggérer des améliorations aux processus en place

  • Accomplir toute autre tâche connexe

 Profil recherché :

  • Être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit pour communiquer avec la clientèle partout au Canada

  • Minimum de 3 ans d’expérience en service à la clientèle

  • Bonnes aptitudes interpersonnelles et capacité à collaborer efficacement avec divers intervenants

  • Grand sens de l’organisation et souci du détail

  • Maîtrise de la suite Microsoft Office et aisance avec les systèmes ERP

  • Expérience en milieu manufacturier (atout)

 Ce poste de représentant(e) au service à la clientèle vous intéresse?


Cliquez sur Postulez avec Adecco ! Notre équipe de recruteurs dynamique est prête à vous accueillir et à vous accompagner sur la voie de la réussite! Nous communiquerons avec vous sans tarder! Nous interviewons activement des candidats pour ce poste.

L’équipe Adecco! 

Au plaisir de vous rencontrer,

* L'utilisation du genre féminin/masculin a été adoptée afin d'alléger la lecture du texte et n'a aucune intention discriminatoire.

* Seules les candidatures retenues seront contactées.

**Ce poste nécessite de répondre aux clients (ou collègues) francophones et anglophones, donc le bilinguisme est préférable.

 @@j
 CAQ6626




  • Postuler

Reference CA_EN_1_026626_2417732

Des accommodements seront accordés à toutes les étapes du processus d’embauche conformément à la politique sur les accommodements d’Adecco. Les candidats devront en faire la demande au préalable auprès de leur représentant d’Adecco.

Un représentant d’Adecco vient de me contacter. Comment savoir qu’il ne s’agit pas d’une escroquerie? Voici comment vous protéger →

 

Ex. moncourriel@domain.com
Ex. 1234567890
Ex. H3A 3C8 (lettres majuscules, avec espace)

Ou

Téléverser ou joindre le document à partir de

Ou

Joignez votre CV ou entrez votre expérience de travail. En joignant votre CV, vous aidez nos conseillers à avoir une meilleure idée de votre parcours et améliorez vos chances de placement.
Ex. Directeur d’entrepôt
Entrez votre expérience de travail. En joignant votre CV, vous aidez nos conseillers à avoir une meilllure idée de votre parcours et améliaorez vos chances de placement

Conditions d'utilisation et entente du candidat

Conditions d'utilisation et entente du candidat
Vous devez accepter les conditions d'utilisation et l'accord d'application pour continuer.