Adecco recrute actuellement un(e) représentant(e) au service à la clientèle pour un poste à temps plein, du lundi au vendredi (40 heures/semaine) de jour, chez l’un de ses clients situé à L’Ange-Gardien, à seulement 15 minutes du centre-ville de Québec.
Conditions offertes pour le poste de représentant(e) au service à la clientèle:
Horaire de jour, du lundi au vendredi
Poste permanent avec stabilité d’emploi
Salaire entre 20,00$ et 24,00$/h, selon l’expérience
Stationnement gratuit sur place
Salle de repos sur les lieux
Assurances collectives
REER disponible
Environnement de travail neuf avec vue sur le fleuve
Équipe dynamique et collaborative
Responsabilités principales :
Offrir un service à la clientèle complet : prise de commandes, informations sur les prix, ventes-conseils et suivi des demandes/livraisons
Répondre aux questions techniques, interpréter les spécifications et fournir un soutien produit
Anticiper les besoins des clients et proposer des solutions adaptées
Assurer un service courtois, rapide et professionnel, tant à l’interne qu’à l’externe
Effectuer des suivis rigoureux par téléphone, courriel ou via les plateformes numériques
Préparer une documentation précise liée aux commandes
Suggérer des améliorations aux processus en place
Accomplir toute autre tâche connexe
Profil recherché :
Être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.
Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit pour communiquer avec la clientèle partout au Canada
Minimum de 3 ans d’expérience en service à la clientèle
Bonnes aptitudes interpersonnelles et capacité à collaborer efficacement avec divers intervenants
Grand sens de l’organisation et souci du détail
Maîtrise de la suite Microsoft Office et aisance avec les systèmes ERP
Expérience en milieu manufacturier (atout)
Ce poste de représentant(e) au service à la clientèle vous intéresse?
Cliquez sur Postulez avec Adecco ! Notre équipe de recruteurs dynamique est prête à vous accueillir et à vous accompagner sur la voie de la réussite! Nous communiquerons avec vous sans tarder! Nous interviewons activement des candidats pour ce poste.
L’équipe Adecco!
Au plaisir de vous rencontrer,
* L'utilisation du genre féminin/masculin a été adoptée afin d'alléger la lecture du texte et n'a aucune intention discriminatoire.
* Seules les candidatures retenues seront contactées.
**Ce poste nécessite de répondre aux clients (ou collègues) francophones et anglophones, donc le bilinguisme est préférable.
@@j
CAQ6626