Adecco recherche actuellement un(e) Représentant(e) au support technique pour joindre l’équipe de notre client à Lachine, QC. Vous serez le point de contact principal pour les techniciens de service autorisés, principalement hors Québec, afin de diagnostiquer, dépanner et résoudre les problèmes liés aux équipements. Ce rôle combine expertise technique et service client, dans un environnement dynamique axé sur la qualité, la rapidité et la satisfaction. Une belle opportunité pour le passionné(e)s de technologie qui souhaitent contribuer au succès d’une entreprise reconnue dans son secteur.
Responsabilités:
Maintenir ses connaissances à jour concernant l’équipement, les modes de défaillance et les procédures de réparation.
Collaborer avec l’équipe technique pour transmettre les retours du terrain et participer à l’amélioration des équipements.
Participer à la formation continue et maintenir un bon niveau de compétences techniques.
Identifier et communiquer les enjeux techniques aux chefs de projet.
Participer au transfert des appels de service (dispatch).
Soutenir l’équipe dans l’identification des pièces au besoin.
Assurer un support technique en rotation les mardis et mercredis de 17h30 à 22h00 (aux 4 semaines).
Exigences :
Expérience en support technique, mécanique ou électromécanique.
Très bonnes compétences en communication, particulièrement avec des techniciens anglophones.
Capacité à gérer des tâches administratives en parallèle.
Le bilinguisme (français et anglais) est un atout important.
Postulez dès maintenant à ce poste de Représentant(e) au support technique à Lachine, QC pour une considération immédiate en matière d'emploi. Notre équipe dynamique de recruteurs vous contactera si vous êtes qualifié pour ce rôle.