Adecco est présentement à la recherche d'un(e) Technicien Informatique pour notre client à Saguenay, QC. Notre client Rio Tinto est un innovateur technologique de premier plan. Ce poste requiert une connaissance technique pertinente de Windows 10 et de la suite de produits Microsoft Office. Dans ce rôle, vous serez responsable de fournir un soutien technique aux utilisateurs, de dépanner et résoudre les problèmes matériels et logiciels, et de configurer de nouveaux équipements informatiques. Vous êtes admissible au programme d'avantages sociaux d'Adecco dès le premier jour ! Aucune période d'attente n'est requise !
Taux de rémunération : 27 - 29 $/heure
Lieu : Saguenay (Québec)
Quarts de travail: lundi a vendredi 8 h 00 – 17 h 00
Type d’emploi : temporaire | Temps plein
Voici pourquoi vous devriez présenter une demande :
Embauche rapide, paiement hebdomadaire.
4% de vacances accumulées sur chaque chèque de paie hebdomadaire.
Prestations médicales et dentaires après qualification.
Programmes de formation gratuits.
Processus d'intégration nouveau et plus rapide.
Responsabilités :
Assurer un soutien technique aux utilisateurs.
Offrir un support matériel et logiciel, incluant le dépannage de niveau L1 et L2, couvrant les problèmes de base et intermédiaires.
Démontrer une compréhension technique approfondie de divers environnements d'infrastructure informatique.
Posséder une solide compréhension des principes d'un service à la clientèle efficace.
Avoir des connaissances techniques pertinentes sur les systèmes d’exploitation Windows et la suite de produits Microsoft Office.
Être capable de dépanner et de résoudre les défaillances matérielles des postes de travail.
Construire et configurer de nouveaux ordinateurs portables, avec une bonne maîtrise du processus d'imagerie.
Fournir un support de base pour les imprimantes.
Qualifications requises :
Être légalement admissible à travailler et résider au Canada
Compréhension technique démontrée d’un large éventail d’environnements d’infrastructure informatique
Solide compréhension d’un service à la clientèle efficace
Capacité à dépanner et à résoudre les défaillances matérielles de bureau
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste de Technicien Informatique à Saguenay, QC, postulez maintenant et un recruteur d'Adecco vous contactera si vous êtes qualifié(e) pour ce poste !
English to follow:
Adecco is currently hiring an IT Technician for our client in Saguenay, QC. Our client Rio Tinto is a best in class technology innovator. This role requires relevant technical knowledge of Windows 10 and Microsoft Office Suite of products. In this role, you will be responsible for providing technical support to users, troubleshooting and resolving hardware and software problems, and configuring new IT equipment. Eligible to enroll in Adecco Benefits program from day 1! No waiting period required!
Here's why you should apply:
Hires fast, pays weekly.
4% vacation accumulated on each weekly pay cheque.
Medical and dental benefits once qualified.
Free training programs.
New and quicker onboarding process.
Responsibilities:
Provide technical support to users.
Provide hardware and software support, including L1 and L2 troubleshooting, covering basic and intermediate problems.
Demonstrate in-depth technical understanding of various IT infrastructure environments.
Possess a solid understanding of the principles of effective customer service.
Have relevant technical knowledge of Windows operating systems and the Microsoft Office suite of products.
Be able to troubleshoot and resolve hardware failures on workstations.
Build and configure new laptops, with a good command of the imaging process.
Provide basic printer support.
Qualifications:
Must be legally eligible to work, and reside in Canada
Demonstrated technical understanding of a broad range IT infrastructure environments
Strong understanding of effective customer service
Ability to troubleshoot and resolve desktop hardware faults
If you are interested in this IT Technician position in Saguenay, QC, apply now and an Adecco recruiter will reach out if you qualify for this role!